Aller au contenu

les greves et le rugby


OOKAMI

Messages recommandés

alu a tous

he ouais comme j'ai rien a faire a cause de ces greves stupide paske des gens rallent et que du coup, j'ai eu une superbe rhino sinusite (mal au crane sans besoin de boire :diable: ) j'ai decidé de porter mon humeur avec, si je puis dire ainsi, une petite analogie assez amusante :delire:

imaginez le RER B GARE DU NORD comme le terrain de rugby

voyez maintenant les voyageurs comme les joueurs

pour commencer avant le lancement de la rame, c'est l'echauffement

le match commence et la coup de sifflet de l'arbitre qui fait une faute (c'est lorsque le train commence a partir)

comme ca dure assez longtemps a ce moment la, tout les joueurs se pressent pour entrer dans la mele

le coup de sifflet de relance se fait (arret de la sonnette et les portes se ferment)

pendant le voyage les joueurs se battent pour la balle

doigt dans l'oeil, les nains dans la tete des nichons de certaines femmes, les mains qui tripote partout, la racaille qui en profite, bref c'est l'oeuphorie

et c'est la ou le gain des points est assez simple

si vous avez trouvé une place et que vous y etes assie, vous avez l'essai et si vous sortez sans trop de bobo, le tir est aussi reussi

si vous avez reussi a entrer dans le train, c'est que lors de la melee, vous avez pu recuperé la balle ovale et fait un joli drop ce qui vous donne des points mais moins que l'essai

si vous n'etes pas dans le train, c'est perdu :delire:

pour les pervers

si vous tripotez le cul d'une belle femme, c'est le drop

si vous bouffez du teton durant tout le trajet, c'est l'essai et des points supplementaires seront donnés si vous les bouffez bien pendant tout le trajet

si vous avez une grosse devant vous, vous avez perdu le match :delire:

si vous etes dehors et une grosse a coté de vous, je ne prefere pas repondre et vous laisser imaginer :P

pour les racailles

si vous recuperez une console portable, c'est le drop

si vous recuperez un portefeuille garnis, c'est l'essai et les points supplementaires seront donnés si vous sortez a chatelet sans vous faire prendre

si vous vous faites goller par les flics, vous l'aurez compris :D

bien entendu, on peut faire ca a toute les sauces et il ne tient qu'a vous pour les exprimer

allez, pour cette fin de mondiale, faites vous plaisir :delire:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire une analogie entre les grèves / le rugby et Guy Môquet aussi ? :D

heu ouais c'est faiseable :blink:

attend

guy mocquet etant un resistant, on va dire qu'on la malhereusement pris pour un braqueur lui et sa mitraillette par le coup d'une bulle spacio temporelle o_O

qu'il s'est fait plaquer par les rugby men et girl lors de la mélé

et qu'il s'est fait buter par les CRS a coup de flash ball a bout portant alors qu'il etait gisant sur le sol et sans défense :delire:

ses policiers pfou ! ils ont un nouveau jouet et ils ne revent que de l'essayer et dormir avec :D

le pauvre quand meme, je lui ai donné une fin horrible alors qu'il n'est meme po de notre epoque, je devrais avoir honte me direz vous mais je reste innocent car on me l'a demandé :jedi:

quoi que ....... o_O:diable:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que Bernard Laporte Aille lire la lettre de Guy Môquet à la Gare du Nord :diable: .

Et puisque l'on en parle, je ne pouvais me résigner à ne pas, moi aussi, lui rendre hommage :delire: .

La lettre de Guy

Car c'était une belle idée de la part de notre président :blink: !

Allez! A partir de maintenant je suis Sarcoziste. TOUS AVEC MOI POUR NOTRE NOUVEL HYMNE NATIONAL o_O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je relance pask'il parait qu'il vont relancer ca dans pas longtemps

mais comme le mondial est fini on va faire un mix

on va dire..........

version jeux video

entre daytona usa

gta

street fighter

le tout de france de velo

et j'en passe et des meilleures

on va bien se marrer o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.