Aller au contenu

à propos de Ebay


PsyKoTine

Messages recommandés

bon je me promenais sur Ebay quand je suis tombé sur ça !!!!!!!!!!

l'ému MAME, Supernes, genesis...

je rappelle qu'il s'agit d'émulateurs gratuits disponibles sur Internet et que le gars se fait un firc monstre avec le travail des autres, le prie c'est ceux qui enchérissent alors qu'ils peuvent l'avoir gratuitement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs illégal, puisqu'il se fait du fric sur quelque chose sur lequel il n'a pas les droits... sans tomber dans le problème de la légalité des émulateurs et des ROMs, bien sûr, je parle que de la propriété intellectuelle sur ce qu'il vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grand inquisiteur bien méchant j'ai pas pu m'empêcher de le signaler à ebay... même si cela ne sert à rien :rolleyes:

Si, cela sert à ce que monsieur ne réitère peut-être pas ses "méfaits". Personnellement, je n'ai aucun scrupule à signaler ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ebay a pour une fois fait son travail :*)

Quand aux 2 neuneux qui enchérissaient, ben espérons qu'ils utiliserons leur cerveau et google la prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas prendre Ebay pour une reference .

Conservons a l'idee que la DREAMCAST reste une machine de reve tant pour les jeux que pour son Hardware TROP en avance pour son Epoque .

Concernant ,les logiciels c'est sur qu'il suffiit de se promener sur le NET pour trouver des programmes .

Maintenant ,reste a savoir si certains jeux valent vraiment le prix demandes ?

Perso ,j'ai acheter pour le rejouer SKY of ARCADIA sur GAMECUBE pour pres de 60 euros (prix de sa sortie) bien que je conserve precieusement mon exemplaire DREAMCAST .

Ce qui est interessant sur la DREAMCAST ,c'est que comme la XBOX c'est une console ouverte a l'Emulation ,alors tant pis si il n'y a pas de nouveaux jeux dessus .

Par contre Ebay devrai jeter ses vendeurs indelicats qui vendent des copies de jeux ou des logiciels qui sont gratuits .

Peut etre qu'un TOP des BOUTIQUES SYMPAS devrait etre realise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment que la Dreamcast était en avance. C'est plus que Sega a totalement raté sa communication. Pour les pubs par exemple : ils montrait des coiffeurs qui faisait la course... super, montrer SoulCalibur aurait été beaucoup plus convaincant. De même, ils ont énormément communiqué avec le jeu online... sauf que le premier jeu online (ChuChu Rocket) n'est sorti qu'un an après la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.