eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) S'était donc ça les rapprochements sous la douche ? Oui, ils ont accouchés depuis . L'enfant ressemble à Pouyou sans les lunettes, les parents sont ravis mais s'interrogent sur la normalité du rejeton car ce derniers ne cesse de répéter les mots "Amiga" et "Slackware" . Modifié le 16 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le fils de Pouyou et Sig, c'est Death Adder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 comme j'ai cru comprendre qu'on etait pas nombreuses je vais pas demander un acces futures maman^^en tout cas pour infos(meme si tt le monde s'en fou lol), j'ai deja 2 enfants mon fils Angel a 6 ans et demi et ma fille Enola a 2 ans et demi deja bien entrainée du coup si vs avez besoin de conseil ou d'infos tant qu'on y est Une vraie petite guilde à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Congratulation Level complete !! (Moi j'aime pas le nom guillaume, de toute façon c'est pas mon gosse, et pi j'en ai pas j'en veux pas j'en aurais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'aime pas le nom guillaume C'est un beau prénom pourtant (C'est mon prénom pour ceux qui savent pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) (C'est mon prénom pour ceux qui savent pas ) Non?! On aurait pas deviné . Modifié le 30 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Non?! On aurait pas deviné . Facile a dire, une fois qu'on le sait Avais tu déjà deviné en décembre ? Jolie prénom (C'est aussi mon prénom ^ ^) Il y avais pourtant la réponse caché écrite en blanc sur blanc que l'on peut lire en sélectionnant avec la souris Alors ? Modifié le 30 août 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tricheur va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Eh kwé, Aces, on ne fréquente plus l'intelligentsia émunovienne ? Snob, va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Ben le pouyou non plus, tiens... Et puis la tortue, on la voie plus trop... Le temps c'est ça, je suppose, certains grandissent. D'autres pas. nous par exemple. Seb " Peter pan syndrome " Nukem Modifié le 14 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Le temps c'est ça, je suppose, certains grandissent. D'autres pas. nous par exemple. Certains grandissent, d'autres meurent... Pour Noël, tu m'offres un test pour Veda Seb ? Ça peut même être celui d'un bon jeu. Sisi, ça me changera des autres... enfin, en partie... Même un Game & Watch ça fera l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et puis la tortue, on la voie plus trop... Le temps c'est ça, je suppose, certains grandissent. D'autres pas. nous par exemple. C'est pas parce que je ne poste pas, que je ne lis pas Et puis c'est pas une question de grandir ou pas, c'est surtout une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés