Aller au contenu

Street Fighter 3 Third Strike


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, j'ai téléchargé street fighter 3: third strike sur romnation et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec Mame32 v. 0.90u1.

Pourtant je joue avec tous les metal slug sans problême.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux émus qui font tourner le CPS3 sont MAME et CPS3emulator. L'ennui, c'est qu'ils n'utilisent pas les mêmes roms, donc si ça marche pas dans MAME, il y a de fortes chances que ce soit une rom pour CPS3emu. Donc tu as le choix, soit tu veux utiliser MAME et il faut que tu récupère une autre version ailleurs (genre ici), soit tu utilises CPS3emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAME a émulé la CPS3 oui mais la version 0.90 est bien trop ancienne pour ça. Les jeux CPS3 sont présents dans la liste de MAME depuis la version 0.82-83 peut-être mais ils ne fonctionnaient pas du tout (écran noir et rien d'autre) tout comme les jeux de certains autres systèmes (ajoutés alors que leur émulation n'avait même pas débuté)

Pour pouvoir émuler les SF3 avec MAME il te faut un peu à vue de nez un MAME version 0.116 minimum mais certainement pas 0.90 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu beaucoup sur d'autre forum et en effet il y a une histoire de 33s000.chd.

J'ai retélécharger sfiii3.zip de 130,832 octets qui contient:

  • 10
  • 20
  • 30
  • 31
  • 33s000.chd
  • 40
  • 41
  • 50
  • 51
  • 60
  • 61
  • sf33usa.bin

J'ai télécharger nebula cps3 emulator et sa ne fontionne toujours pas...

J'ai télécharger MAMEplus! et sa ne fonctionne pas non plus...

Je crois que je vais aller m'acheter un dreamcast avec le jeu en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, c'est le bordel du côté de MAME pour les roms CPS3. Perso, j'ai fait tourner sur CPS3Emu et ça marche bien, mais avec une autre version de la rom.

Si tu veux faire marcher ça sous MAME, il te faut aussi prendre avec sfiii3n et sfiii3an. Et il faut même peut-être aussi les CHD. Mais ça grimpe vite en espace disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai réussi à faire fonctionner avec CPS-3 (N38ULA) et c'est très beau visuellement et techniquement! ;)

Il fallait juste que je place ma rom dans un folder appeller rom... o_O

Mais le son est loin d'être beau... Sa grrriche c'est pas sympa...

Côté option pour le son on peut le mettre ou l'enlever c'est pas fameux...

Donc ma meilleure option serait de télécharger mam3 pluche?

Où de m'acheter une meilleure carte de son... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.