Aller au contenu

re ff6


Invité cru-o

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila ben je suis toujours à la recherche de final fantasy 6 en émulation.... J'ai télécharger pleins de versions: Terminus Traduction, Generation 9 et même la version originale mais je me retrouve toujours avec le même bug au meme endroit, "la maison enflammée de relm"...(je change le nom de la sauvegarde et je re-charge).

Pouriez vous m'aidez à trouver le problème???? Serai-ce la sauvegarde de départ? l'émulateur (snes)?la version?l'ordinateur?.................................................................

Et sinon est-ce que quelqu'un pourrai me certifier qu'une des versions ne contient pas ce bug?............

Merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voila ben je suis toujours à la recherche de final fantasy 6 en émulation.... J'ai télécharger pleins de versions: Terminus Traduction, Generation 9 et même la version originale mais je me retrouve toujours avec le même bug au meme endroit, "la maison enflammée de relm"...(je change le nom de la sauvegarde et je re-charge).

Pouriez vous m'aidez à trouver le problème???? Serai-ce la sauvegarde de départ? l'émulateur (snes)?la version?l'ordinateur?.................................................................

Et sinon est-ce que quelqu'un pourrai me certifier qu'une des versions ne contient pas ce bug?............

Merci d'avance

a+

Et tu vas jusqu'a poster ici ;)

Pour les interesses, cette personne a deja poste sa question ici puis la (copier-coller) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qui n'arrive qu'à lui : le jeu se bloque dès qu'il rentre dans une maison en feu au moment où l'on rencontre Strago et Relm (passage obligatoire dans le jeu). Personne n'a jamais eu ce bug car énormément de gens l'ont fini en français, ce qui est bizarre...

On lui a posé tout un tas de questions pour résoudre son problème mais il n'a jamais répondu à aucune d'entre elles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.