Antekrist Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, J'ai un souci de DL sur planetemu ce matin, impossible d'accéder aux roms, je voulais juste savoir si ça le fait à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai fais une crise Megadrive hier soir et ça marchait. J'ai réessayé ce matin, pas de sushis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout fonctionne bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon ben le souci vien de chez moi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Désolé du double post. En retentant, cette fois sous FF, j'ai ce message: Je doute du premier cas vu que ça me le fait sur plusieurs sites. Ce n'est pas le second non plus. Et le troisième non plus vu que je n'utilise ni pare-feu (ouch ) ni proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Parfois perso ma Freebox gatouille et j'obtiens ce genre de chose. Alors je débranche le port USB et je le rebranche aussitot (parfois fermer toutes les fenetres d'IE et de Firefox est aussi nécessaire pour réinitialiser correctement le freebox) Et normalement, ça repart comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben ouais mais là je suis sur une carte 3G et j'ai déjà rebooté tout ce qui pouvait l'être. Le truc étrange c'est que ça me le fait que sur certains sites et pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ptête un filtrage provenant de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Dans ce cas ça serait tout nouveau. Je testerai demain au taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés