Aller au contenu

nulldc problem avec iso


Invité patal

Messages recommandés

slt, j ai un iso de resident evil code veronica!je suis capable de jouez avec emulateur de chankast mais il a des bogue de sons et j aime pas ca!,donc nulldc je sais que sur resident evil code veronica y pas de bogue de sons! j essaye de lancez mon disque, mais y juste un disque qui apparait et qui tourne sur lui meme,comme si j aurais mis un disque de musique! ....doncs j ai ete me chercher un autre iso,et il fait pareil!! j ai faites mes iso avec alcohol 120 % ....avec chankast mes deux iso passe nickel! mais plein bogue de sons ...merci de m aidez je sais que je suis pres du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, nullDC ne fait pas tourner correctement RECV, il y a des problèmes de vitesse, le jeu va trop vite.

- Some games run slower and some others run faster than they should even if they report that they run at 100% speed.

Disabling speed limiting will boost the speed of "slow" games if your system can handle it but if a game runs faster

than it should then not many things can be done.

("Dead or Alive 2le" is an example of games that run slower than normal. "Resident Evil: Code Veronica" is one of the

games that run faster than normal.)

Sinon pour ton probème, il se pourrait que ton fichier dc_flash.bin ne soit pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, nullDC ne fait pas tourner correctement RECV, il y a des problèmes de vitesse, le jeu va trop vite.

Sinon pour ton probème, il se pourrait que ton fichier dc_flash.bin ne soit pas bon.

Exact. Sinon:

- Vérifie que tu as sélectionné le lecteur correct dans les options du plugin de CD-ROM.

- Est-ce que ton image est bien selfbootable (auto-amorçable, c'est-à-dire que le jeu peut se lancer simplement en insérant le CD dans la console, comme pour un GD original) ? Il y'a fort à parier que oui. Mais dans le doute, essaye une autre image et regarde si ça fait la même chose.

- Est-ce que ton fichier dc_flash ne serait pas en lecture seule? C'est pas directement lié mais ça peut devenir un problème par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Mathieuyayo

jai un gros problemes jessai de jouer a resident evil CV avec chankast ex et le jeu va trop vite avec capcom hack puis le jeu est en espagnol quelquun ma dit qu'il fallait que je configure mon bio en francais jai telecharger lui sur le site jaimerais savoir comment configurer chankast pour que tou marche correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.