Invité dyer maker Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et même la console sur lequel il se jouait. Je cherche désespérément à trouver le titre d'un jeux d'arcade où il s'agit d'une sorte de football américain croisé avec du hockey sur glace futuriste où les joueurs ont des combinaisons en metal et se peuvent se donner des coups. Si ça dit quelque chose à quelqu'un ça serait génial ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut. Ca ressemble à du SpeedBall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) Speedball 2? Sur Megadrive? Merde, grillé. Modifié le 14 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dyer maker Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci les gars ! c'est bien ça. Bizarre que ça soit sur mega drive, je n'avais pas du tout cherché par là. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Houlà, attention, hein, c'était d'abord un jeu sur Atari ST, puis sur Amiga. Les autres versions (les consoles) c'et venu bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Les autres versions (les consoles) c'et venu bien après. Et elles étaient, à ce que j'ai entendu dire, moins bien. Modifié le 15 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un poil plus lent, mais ça reste speedball2... Ca reste de la balle ! (huheuheu...) Si vous me cherchez, je suis déjà là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés