Aller au contenu

Un skateboard bien bizarre


Crevette

Messages recommandés

Ce matin (...un lapin, etc), j'ai croisé une planche de skate... avec un bonhomme dessus... assez étrange, je dois dire (le skate, pas le type, encore que lui... enfin bon). J'ai la flemme de faire un croquis donc je vais essayer de décrire ça du mieux que je peux :

- planche légèrement plus longue qu'une planche "standard"

- essieux complètement aux extrémités de la planche, et assez larges (genre les roues étaient à 10 ou 15 cm de la planche quoi)

- le truc le plus bizarre, une 3ème roue centrale, un peu plus à l'intérieur de la planche que les essieux... :P

- une sorte de fixation sur le dessus (pour le pied ?), genre planche à voile ou snowboard

Alors franchement je vois pas ce que c'est que cet engin... des idées ? Un truc de compèt' ? Un gros délire custom ? :P

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire? je dirais un skate perso ou alors un truc soi disant compete vendu a fort prix par une boite "djeun's" en manque de clientele? Ou un precurseur, une nouvelle vague US encore inconnue du vieux continent?

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tout juste Elgaern, ça sent la Long board à plein nez. :diable:

Un pote en avait une, il y a bien longtemps, pendant ma période skate.

La fixation centrale, c'est pour la voile, et la roue centrale, je paris qu'il a voulu régidifier son ensemble.

Ce genre de planche peut aussi servir de planche de vitesse.

Il faut de la place pour sortir la voile, beaucoup de place, et du vent, l'idéal étant une belle plage évidemment.

Modifié par hemi426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Ouaip c'était exactement ça... (comme quoi le déterrage est pas forcément inutile :P )

Donc si je comprends bien, c'est une sorte de planche à voile, à roulettes ? <_<

Plutot un snowboard à roulette, les fixation sont pour les pieds et pas pour une voile je pense.

J'ai trouvé une petite explication ainsi qu'une video iciqui montre l'utilisation de cette planche bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être malade pour pratiquer ce genre de truc, surtout en pleine rue avec les voitures en face <_< (et faire des rues pareilles, c'est pas mal non plus... On était pas loin du 45° pour certaines). Enfin c'est pas pire que le snakeboard (si ça s'appelait bien comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.