Aller au contenu

PSP Slim & Light déjà Crackée


R O C K

Messages recommandés

Pëtite rectification : on peut installer la version 3.60 M33, et non 2.60 ^^

La méthode a l'air d'être un poil plus compliqué que la première PSP, en partant du principe qu'il faut 1 PSP premiere version pour cracker la Lite.

A noter qu'aussi, le firmware 3.70 est sorti sur les 2 consoles, il apporte quelques modifications :

-Il est possible de définir des thèmes personnalisés dans [Paramètres Thème] sous [Paramètres]

-La prise en charge de l'affectation des touches a été ajoutée dans [Lecture à distance]

-Une fonctionnalité de recherche de scène a été ajoutée sous [Video]

-La lecture séquentielle est désormais prise en charge sous [Vidéo]

-La lecture simultanée de contenu sous [Musique] et [Photo] est désormais prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH j'ai réussi à avoir une PSP Slim Silver Oo, à ce qu'il paraît il y en une pour 10 piano black ^^ chui content!

Sinon voici un tuto complet en anglais

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=78542

Pour du français, on a eu l'admin de PSGEN au téléphone avec un collègue et il a dit que c'était dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah elle est bocou mieux que la grosse niveau manette et bouton qui sont moins fragiles ^^, et l'écran est top lumineux même au premier niveau :siffle:

après il y a les autres avantages connus

180g au lieu de 290g

plus jolie car plus fine

plus d'autonomie (pas pu tester encore)

après à moins d'être un utilisateur acharné et nomade comme moi il n'y aucun intérêt à la prendre si on a déjà la grosse...Après si on n'a pas la grosse, le débat n'est plus le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Est ce qu'il t'est possible de faire une comparaison de la luminosité des deux ? Par exemple : Le premier niveau de luminosité de la slim correspond au 3eme niveau de luminosité de la "fat". Je compte pas me l'acheter mais je suis horriblement curieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument du poids n'est pas anodin et je le confirme, car c'est plus du tier du poids de la grosse psp qui est parti donc tu le sens et tu le sens bien même :lol:

Mais le plus important avec l'écran c'est qu'il n'y a plus d'effet de ghosting ou rémanence!! je sais pas comment ils ont fait

Sinon le niveau de luminosité, j'ai pris plusieurs jeux pour comparer et il me semble que le premier niveau de la slim est plus clair que le niveau 3 du la grosse...

mais je confirmerai mieux en jouant de jour. Mais ce n'est pas très important car à part la rémanence, j'avais rien à reprocher àl'écran de la grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rémanence, voilà qui est FORT intéressant, parce que c'est un des gros défauts de la première, la rémanence...

Sinon merci bien pour la comparaison sur la luminosité, mais un peu plus que le 3eme, tu veut dire entre le 3eme et le 4eme ou le 4eme ? (Désolé, je suis long à la détente, tout le monde me le dit :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que c'est plus clair que le niveau 3 pour te donner un point de comparaison. Mais effectivement ce n'est pas aussi lumineux que le niveau 4...

Mais j'ai oublié de dire que la qualité d'image est bien meilleure sur la slim, et même quand tu augmentes le niveau de luminosité, l'image reste jolie et ne devient pas plus claire et baveux comme sur le grosse.

Il faut avouer par exemple que sur la grosse, le niveau quatre ébloui et l'image est un peu baveuse quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus important avec l'écran c'est qu'il n'y a plus d'effet de ghosting ou rémanence!! je sais pas comment ils ont fait

C'est super intéressant ça!!! ;)

En tout cas, merci pour toutes ces précisions, ROCK. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tu peux connaître ton numéro de version en allant dans le menu "Informations Système" (celui où tu peux régler le plugin Flash et constater la durée restante de ta batterie).

Elles sont toutes crackables à partir du moment où tu peux t'aider d'une PSP standard déjà crackée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça assez simple et la technique est imparable puisqu'elle permet même de débriquer des PSP.

Par contre la garantie ne saute pas forcément car si tu retournes ta PSP avec un firmware d'origine, ils n'ont rien à redire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.