Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Sur le site du Monopoly, vous avez la possibilité de voter pour savoir quelles villes seront sur le plateau du futur Monopoly France et à quelle place Cloture des votes le 10 octobre Mode propagande on Grenoble, c'est bien, Grenoble c'est beau, votez Grenoble Mode propagande off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Millau ! Millau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dunkerque pour la Rue de la Paix... Reims pour les Champs Elysées... c'est parti pour un Monopoly de m***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Mode propagande onGrenoble, c'est bien, Grenoble c'est beau, votez Grenoble Mode propagande off Ouaiiiiis !! Allez Grenoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouaiiiiis !! Allez Grenoble ! J'avais jamais fait gaffe que je n'étais pas le seul isérois. Dandyboh avec moi pour enrôler les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) CASTELMAUROU !!!!!!! Modifié le 10 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) ALLEZ BETHUNE OU LENS!!!!!!!! PS: ça sent le post à flood Modifié le 10 septembre 2007 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Marly Gaumont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 CASTELMAUROU !!!!!!! Oh mais c'est pas loin de chez moi ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'hésite entre Castelmoron-d'Albret en Gironde, ou Y dans la Somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ALLEZ TOULON !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dunkerque sur la rue de la paix... Ca semble déjà plié (sauf retournement de situation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Rue de la paix ca devrait plus être une ville comme Paris, Marseille ou Nice (tarifs d'ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Rue de la paix ca devrait plus être une ville comme Paris, Marseille ou Nice (tarifs d'ici ) Nous ont a déjà un monopoly Avec nos rues nananère !! Allez nice!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Nice j'y suis que parce que ma tite nécole est la bas sinon, je vous laisse cette ville volontiers =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Nice j'y suis que parce que ma tite nécole est la bas sinon, je vous laisse cette ville volontiers =] Rohhhh comme tu es durs... ça sent le jaloux ça!! Ben c'est vrai que nice c'est un genre, moi j'y suis né donc je fais pas gaffe. Quoique de moins en moins, ça devient un peu hors de prix de vivre ici, j'irai bien du coté d'avignon Nimes Uzes... C'est aussi chouette et vachement plus calme. J'y ai passé mes vacances et j'ai beaucoup aimé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'irai bien du coté d'avignon Nimes Uzes... C'est aussi chouette et vachement plus calme. J'y ai passé mes vacances et j'ai beaucoup aimé !! Non, faut venir à Millau et ses plateaux du Larzac, là c'est calme, trop même GO MILLAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Grenoble parce que ce qui est bien quand on est paumés, on se repère avec les montagnes alentours! (véridique!!! 3 chaines différentes, dès qu'on connait un peu c'est all good) Grenoble, parce que vous le valez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Nous ont a déjà un monopoly Avec nos rues nananère !!Allez nice!!!! Ouaip pareil, on s'en fout de votre Monopoly de paumés, na! (pis t'façon j'ai pas pu voter, à marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Grenoble ca me plait guerre, bon technopole mais l'air est loin d'y être pur ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Miniville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 On pourrait presque s'imaginer le Monopoly des oldies Pac-Man et Tetris en guise de Champs-Elysées et Rue de la Paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Conséquence inattendue du décès de Jacques Martin, une nouvelle ville a emergée de nulle part pour s'emparer confortablement de l'emplacement de la Rue de la paix devant Dunkerque pourtant largement en tête jusque là... C'est Montcuq! Qui l'eut crû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Justement qui a voté pour Moncuq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi, j'avoue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés