Aller au contenu

Beowulf


eternal-newbie

Messages recommandés

Beowulf est un poème anglo-saxon écrit aux alentours du VIIIème siècle, il raconte l'épopée fantastique d'un puissant guerrier au destin grandiose (pas mal comme accroche non? :P )

Robert Zemeckis porte sur grand écran cette fresque vielle d'environ treize siècles, dans un film réalisé intégralement en images de synthèse.

Pour l'occasion, de grands noms du cinéma américain prêtent leur image aux héros.

Site Officiel du film (Anglais)

Le trailer V.O. disponible en trois résolutions différentes (QuickTime).

Le trailer V.O. sur Dailymotion

Le trailer V.O.S.T.FR sur ALLOCINE

A noter que ce trailer est "censuré" (environ cinq secondes d'un plan nichon à la fin de la vidéo, d'après ce que j'ai compris (Qu'est-ce qui est le plus pathétique? Avoir besoin de montrer un plan de ce genre dans le trailer d'un tel film? Ou censurer un plan qui ne doit même pas avoir de quoi choquer Familles de France?))

La première Bande Annonce est en ligne.

Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour un peu je pensais à Christophe Lambert. :D

Mais bon, la trailer est sympa. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un film de ce genre, peut-être que je me laisserais tenter. ^^

Et puis, les nichons c'est bien. Ca fait parti de la vie il n'y a rien d'anormal là dedans. Ce que je trouve pathétique c'est les personnages qui font l'amour habillés dans les films... Ca, c'est pas normal (ou pratique c'est selon. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il -y-a aussi une bande annonce : Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE ;)

Ce que je trouve pathétique c'est les personnages qui font l'amour habillés dans les films... Ca, c'est pas normal (ou pratique c'est selon. :) )

Tu oublis le drap qui ne tombe jamais plus bas que les épaules ^^ .

Sans oublier l'homme qui s'endort nu après des heures torrides et se réveille en caleçon au matin :D .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il -y-a aussi une bande annonce : Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE ;)

Elle est pas mal en 3D angelina! ^^

Tu oublis le drap qui ne tombe jamais plus bas que les épaules ;) .

Sans oublier l'homme qui s'endort nu après des heures torrides et se réveille en caleçon au matin :P .

Sont fort quand même! :)

et surtout la fille maquillée, coiffée!

Sont très fort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.