eternal-newbie Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) Beowulf est un poème anglo-saxon écrit aux alentours du VIIIème siècle, il raconte l'épopée fantastique d'un puissant guerrier au destin grandiose (pas mal comme accroche non? ) Robert Zemeckis porte sur grand écran cette fresque vielle d'environ treize siècles, dans un film réalisé intégralement en images de synthèse. Pour l'occasion, de grands noms du cinéma américain prêtent leur image aux héros. Site Officiel du film (Anglais) Le trailer V.O. disponible en trois résolutions différentes (QuickTime). Le trailer V.O. sur Dailymotion Le trailer V.O.S.T.FR sur ALLOCINE A noter que ce trailer est "censuré" (environ cinq secondes d'un plan nichon à la fin de la vidéo, d'après ce que j'ai compris (Qu'est-ce qui est le plus pathétique? Avoir besoin de montrer un plan de ce genre dans le trailer d'un tel film? Ou censurer un plan qui ne doit même pas avoir de quoi choquer Familles de France?)) La première Bande Annonce est en ligne. Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE Modifié le 7 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour un peu je pensais à Christophe Lambert. Mais bon, la trailer est sympa. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un film de ce genre, peut-être que je me laisserais tenter. Et puis, les nichons c'est bien. Ca fait parti de la vie il n'y a rien d'anormal là dedans. Ce que je trouve pathétique c'est les personnages qui font l'amour habillés dans les films... Ca, c'est pas normal (ou pratique c'est selon. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Il -y-a aussi une bande annonce : Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE Ce que je trouve pathétique c'est les personnages qui font l'amour habillés dans les films... Ca, c'est pas normal (ou pratique c'est selon. ) Tu oublis le drap qui ne tombe jamais plus bas que les épaules . Sans oublier l'homme qui s'endort nu après des heures torrides et se réveille en caleçon au matin . Modifié le 7 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et surtout la fille maquillée, coiffée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Il -y-a aussi une bande annonce : Bande Annonce 1 V.O.S.T.FR sur ALLOCINE Elle est pas mal en 3D angelina! Tu oublis le drap qui ne tombe jamais plus bas que les épaules .Sans oublier l'homme qui s'endort nu après des heures torrides et se réveille en caleçon au matin . Sont fort quand même! et surtout la fille maquillée, coiffée! Sont très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Impressionnante la 3D mais ça me gêne toujours autant que l'image soit si ... clean, certains aspets plastiques des armures ou de l'eau ruisselant sur les visages. C'est quand même très convaicant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés