RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Il faut que ta sav et la rom aient exactement le même nom, seule l'extension diffère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben c'est ça. Pourtant, 1964 ne la voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai reussi, bon en fait tu fais ta sauvegarde classique sur PJ64. Tu vas dans le dossier save de PJ64 tu recupere le fichier THE LEGEND OF ZELDA.sra Tu lance la meme rom sur 1964 et tu va voir dans le dossier save de 1964, ya un fichier THE LEGEND OF ZELDA-{un_numero_de_hash_apparement}.sra Tu copie le fichier THE LEGEND OF ZELDA.sra dans ce dossier, tu releve le nom de l'autre sra, tu le supprimer et tu renomme THE LEGEND OF ZELDA.sra avec le nom de l'autre. Tu lance 1964 et ta sauvegarde est la. Désolé d'avoir dit une connerie plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais, et ça a marché pour toi? Parce que pour moi c'est tout à fait ça, sauf que quand je le fais ça marche pas, il ne voit pas la save. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui ca a marché, avec la rom [!] 1.0 (E) de Ocarina of Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sauvegarde corrompue ? Ca pourrait expliquer les crashs. Si tu peux, reprends ta sauvegarde dans pj64, et resauve, ça remplacera peut-être l'actuelle par une plus propre. Sinon, attache-nous ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'avais essayé ça aussi, mais ça n'a pas suffi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Donne nous la sauvegarde d'état et la sauvegarde classique s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 OK mais pas tout de suite vu que mon PC m'a lâché et qu'il a fallu que je formate. Et je vais réinstaller en priorité les trucs du boulot vu qu'il est quand même fait pour ça ce PC à la base^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon donc j'ai tout réinstallé, mais comme j'avais pas sauvegardé... mes sauvegardes, j'ai dû tout reprendre, et là ça marche. Désolé du dérangement, je sais pas ce qu'il y a eu sur l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés