Aller au contenu

pb Ocarina of time


Antekrist

Messages recommandés

Le plug-in, c'est Jabo's Direct3D6 1.5.1, j'y ai même pas touché, tout allait bien jusque là avec les autres jeux.

Non, j'ai pas testé ma rom, je m'en vais de ce pas nonchalent le faire.

Et avec la v1.6, ça plante dès la cinématique d'intro (au moment où Ganon me regarde ou lorsqu'on voit à travers les yeux de Navi, ça dépend) en me sortant la fenêtre windaube classique, à savoir "pj64 a rencontré un pb et doit fermer".

Je teste la rom et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à entrer en ligne de commande goodn64 rename. Ca va te recommer toutes tes roms selon sa nomenclature, et tu pourras ensuite voir à quoi correspond exactement la tienne. Les roms doivent être dans le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on voit tout de suite ceux qui ont pas l'habitude des lignes de commande. :P

Démarrer -> exécuter -> cmd

Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans le dossier où se trouve le goodn64 et les roms. Exemple, si c'est dans Y:\n64, tu tapes successivement :

y:

cd n64

Et là tu lances le prog comme je t'ai dit :

goodn64 rename

Ca va renommer toutes les roms dans le répertoire et les mettre dans un sous-répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on voit tout de suite ceux qui ont pas l'habitude des lignes de commande. :P

Démarrer -> exécuter -> cmd

Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans le dossier où se trouve le goodn64 et les roms. Exemple, si c'est dans Y:\n64, tu tapes successivement :

y:

cd n64

Et là tu lances le prog comme je t'ai dit :

goodn64 rename

Ca va renommer toutes les roms dans le répertoire et les mettre dans un sous-répertoire.

J'avais pas compris qu'il fallait passer par l'invite de commande :oups:

Alors il les a renommées et pour lui l'image est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de la rom qu'il te donne ?

Hmm, sinon, je vois pas trop. T'as pas trop de tâches en arrière-plan ? Ton ordi est pas trop ancien ? Tes drivers vidéo sont à jour ? Désolé, je n'ai pas de piste bien précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom exact est:

Legend of Zelda, The - Ocarina of Time (E) (M3) (V1.1) [!]

J'ai aucun tâche particulière en arrière-plan hormis avast et mes drivers vidéo sont à jour, cela dit c'est vrai que je joue sur le Latitude D610 de mon taf qui n'est pas une bête de course, mais avec lequel je n'avais jamais rencontré de pb y compris avec des jeux assez gourmands comme Banjo &Kazooie, qui est quand même peut-être moins pire que LoZ. Je testerai sur mon PC perso ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la ca devient vraiment genant, normalement les sauvegardes classiques c'est juste l'image des données qui se trouvent normalement sur la mémoire de la cartouche (FLASH ou EEPROM en général) et ne devrait pas avoir de problème de compatibilité d'un emulateur à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.