Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous, J'ai un souci avec Ocarina of Time (E)! Je joue sous pj64 version 1.5 et à la cinématique du temple du temps l'ému plante, avec ce message: Je précise que la version 1.6 de pj ne tourne pas chez moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est quel plugin vidéo ? T'as vérifié ta rom avec le goodn64 ? Il se passe quoi avec la version 1.6 quand tu la lances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Le plug-in, c'est Jabo's Direct3D6 1.5.1, j'y ai même pas touché, tout allait bien jusque là avec les autres jeux. Non, j'ai pas testé ma rom, je m'en vais de ce pas nonchalent le faire. Et avec la v1.6, ça plante dès la cinématique d'intro (au moment où Ganon me regarde ou lorsqu'on voit à travers les yeux de Navi, ça dépend) en me sortant la fenêtre windaube classique, à savoir "pj64 a rencontré un pb et doit fermer". Je teste la rom et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon, place aux questions cons, on s'en sert comment de goodn64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 T'as qu'à entrer en ligne de commande goodn64 rename. Ca va te recommer toutes tes roms selon sa nomenclature, et tu pourras ensuite voir à quoi correspond exactement la tienne. Les roms doivent être dans le même dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben écoutes, j'ai essayé toutes les commandes, à chaque fois la fenêtre se referme dès que j'appuie sur entrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Héhé, on voit tout de suite ceux qui ont pas l'habitude des lignes de commande. Démarrer -> exécuter -> cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans le dossier où se trouve le goodn64 et les roms. Exemple, si c'est dans Y:\n64, tu tapes successivement : y: cd n64 Et là tu lances le prog comme je t'ai dit : goodn64 rename Ca va renommer toutes les roms dans le répertoire et les mettre dans un sous-répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut dire que la console windows est tellement pratique... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Héhé, on voit tout de suite ceux qui ont pas l'habitude des lignes de commande. Démarrer -> exécuter -> cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans le dossier où se trouve le goodn64 et les roms. Exemple, si c'est dans Y:\n64, tu tapes successivement : y: cd n64 Et là tu lances le prog comme je t'ai dit : goodn64 rename Ca va renommer toutes les roms dans le répertoire et les mettre dans un sous-répertoire. J'avais pas compris qu'il fallait passer par l'invite de commande :oups: Alors il les a renommées et pour lui l'image est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est quoi le nom de la rom qu'il te donne ? Hmm, sinon, je vois pas trop. T'as pas trop de tâches en arrière-plan ? Ton ordi est pas trop ancien ? Tes drivers vidéo sont à jour ? Désolé, je n'ai pas de piste bien précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 le nom exact est: Legend of Zelda, The - Ocarina of Time (E) (M3) (V1.1) [!] J'ai aucun tâche particulière en arrière-plan hormis avast et mes drivers vidéo sont à jour, cela dit c'est vrai que je joue sur le Latitude D610 de mon taf qui n'est pas une bête de course, mais avec lequel je n'avais jamais rencontré de pb y compris avec des jeux assez gourmands comme Banjo &Kazooie, qui est quand même peut-être moins pire que LoZ. Je testerai sur mon PC perso ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà ce qui arrive quant on joue alors qu'on est supposer bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Eh, j'y joue que chez moi. Sur le PC du boulot, mais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu n'a qu'a pas utiliser ton outil de travail pour tes loisirs personnels Sinon, essaye une autre version, ou un autre émulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Comme précisé plus haut j'ai testé avec la v1.6 sans succès, et j'avais testé avec 1964. Je sais plus trop pourquoi j'avais arrêté, mais y'a forcément une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 quand je disait une autre version, je parlais d'une autre version de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben ça me fait un peu chmir de recommencer les trois premiers temples et les sous-quêtes... Je vais déjà tester sur mon PC perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je pense qu'en renommant simplement la sauvegarde tu devrais pouvoir l'utiliser avec une version différente de la ROM... A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon, ben non; je ne passe pas cette cinématique, rien à faire. Y compris avec une autre rom, y compris sur mon PC perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 A ta place je ressaierai quand même 1964 qui à mon avis est un cran au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Hmmm... Je me souviens de mon souci avec 1964: impossible de lui faire reconnaître la sauvegarde (par le jeu, caca savestate) de pj64. Bilan faudra tout que je recommence, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non, il suffit de faire une sauvegarde classique plutot qu'un save state sur PJ64 et de la reutiliser sur 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est bien le pb que j'ai: la sauvegarde ne semble pas être compatible, ou en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah la ca devient vraiment genant, normalement les sauvegardes classiques c'est juste l'image des données qui se trouvent normalement sur la mémoire de la cartouche (FLASH ou EEPROM en général) et ne devrait pas avoir de problème de compatibilité d'un emulateur à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben ouaip, je me doute. En fait le nom était pas exactement le même, je l'ai renommé à la mano. Fallait peut-être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés