mike021286 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut a tous,je viens de telecharge mon 1er jeu pour jouer par emulation je joue sur epsx,j'ai galere pour les configue des plugins mais ca va le jeu se lance mais le probleme c'est que mon clavier ne repond pas a par la touche Esc,et j'ai une manette trustmaster mais elle ne marche pas non plus. le jeu au que j'ai telecharge est legend of dragoon que me conseille vous comme pad,ou alors y a til un programme pour les pad pour jouer au jeu ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 ton clavier ne répond pas cela veut dire quoi? As-tu pensé à attribuer les touches à ta convenance? Tu trouveras de l'aide quelque part sur cette page... http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu dis avoir galéré a configurer les plugins, mais as-tu pensé a configurer le plugin contrôles ? Parce que si tu ne l'a pas fait, il est normal que ça ne marche pas. Regarde sur le lien que te donne ROCK, c'est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike021286 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) merci,mais c'est avec ce tutoriel que j'ai configuerer le son et les video,mais pour les manette,j'y arrive pas en fait je vois pas ce que c'est les plugin controlles,desole Modifié le 31 août 2007 par mike021286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Coment ça t'y arrives pas? Tu accèdes à l'écran avec la manette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike021286 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike021286 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 merci de m'avoir repondu mais je crois que j'ai trouve le probleme,en fait j'ai 2 pc chez moi et d'abord j'ai tout installe sur le 1er ordi(c'est la que ca foir),la je viens d'installe sur le 2eme et tout va bien a par la manette qui n'est surement pas compatible en fait mon 1er clavier est en version americaine,c'est surement pour ca que ca foir l'autre il est en francais et tout va bien que me conseiller pour comme manette pour jouer,ou alors j'ai vu qu'on pouvait achete un adapteur pour mettre un manette play sur l'ordi laquel de ses 2 solutions est la meilleur? en tout cas maintenant le jeu marche et je suis trop content,vive les mecs qui ont invente l'emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike021286 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 voila j´ai finalement réussi a jouer par émulation,j´ai essaye de configurer et ca marche +-,l´image défile normalement et le son est nickel mais j´ai 2 problemes majeure 1er problème le problème c´est que les combat sont bien trop rapide et que pour les combats c´est chaud de faire les combos,j´imagine même pas les derniers combos des joueurs 2 eme problème Certains contour de decors sont entoure de vert si quelqu´un a un tutoriel pour bien configurer le plugin video,ce serait sympa de laisser un lien,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour le problème des contours verts, je ne saurais te répondre, mais pour la jeu qui est trop rapide, faut cocher la case "FPS Limit" dans la configuration du plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les contours verts c'est bien de FF7 dont on parle? bah un de nos membres a trouvé d'où venait le problème, il s'agit d'un des paramètres de compatibilité qui affiche ce résultat...je me souviens plus duquel, en tout cas il faut essayer de modifier ces paramètres (c'est la partie centrale du plugin vidéo) sinon la solution est indiqué dans post de ce forum, et dans la FAQ, mais il faut la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitémike021286 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 non je parle de legend of dragoon,un rpg tout comme ff7 mais de toute facon je compte aussi telecharge ff7,je ny ai jamais joue et il me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 non je parle de legend of dragoon,un rpg tout comme ff7mais de toute facon je compte aussi telecharge ff7,je ny ai jamais joue et il me tente bien Je crois avoir déjà entendu parler de problèmes de compatibilité avec Legend of Dragoon et ePSXe . Quant à Final Fantasy VII, lui c'est certain, il cause très souvent des problèmes avec cet émulateur (comme pas mal de jeux Square j'ai l'impression). Si tu continus à rencontrer des problèmes, essaye avec l'émulateur pSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour Legend of Draggon et FF VII, c'est ici : http://www.emunova.net/faq/question/640.htm. Pour Legend of Draggon, il y a un "special games fixes" à cocher dans le plugin OpenGL2 (Fake low compatibility frameread/Fixes transition) et un aussi dans les plugins OpenGL et D3D (Remove blue glitches). Il y en a aussi pour FF VII "Nice in FF 7" pour l'openGL2, "Battle cursor, only for FF 7" pour l'OpenGL et le D3D (voir le tuto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci le hurleur et merci aussi au autre(vous assurez ),j'essaye de tout bien configue quand je rentrerais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés