Aller au contenu

pad

mike021286

Messages recommandés

salut a tous,je viens de telecharge mon 1er jeu pour jouer par emulation

je joue sur epsx,j'ai galere pour les configue des plugins mais ca va

le jeu se lance mais le probleme c'est que mon clavier ne repond pas a par la touche Esc,et j'ai une manette trustmaster mais elle ne marche pas non plus.

le jeu au que j'ai telecharge est legend of dragoon

que me conseille vous comme pad,ou alors y a til un programme pour les pad pour jouer au jeu ps1

merci de m'avoir repondu mais je crois que j'ai trouve le probleme,en fait j'ai 2 pc chez moi et d'abord j'ai tout installe sur le 1er ordi(c'est la que ca foir),la je viens d'installe sur le 2eme et tout va bien a par la manette qui n'est surement pas compatible

en fait mon 1er clavier est en version americaine,c'est surement pour ca que ca foir l'autre il est en francais et tout va bien

que me conseiller pour comme manette pour jouer,ou alors j'ai vu qu'on pouvait achete un adapteur pour mettre un manette play sur l'ordi

laquel de ses 2 solutions est la meilleur?

en tout cas maintenant le jeu marche et je suis trop content,vive les mecs qui ont invente l'emulation

voila j´ai finalement réussi a jouer par émulation,j´ai essaye de configurer et ca marche +-,l´image défile normalement et le son est nickel mais j´ai 2 problemes majeure

1er problème

le problème c´est que les combat sont bien trop rapide et que pour les combats c´est chaud de faire les combos,j´imagine même pas les derniers combos des joueurs

2 eme problème

Certains contour de decors sont entoure de vert

si quelqu´un a un tutoriel pour bien configurer le plugin video,ce serait sympa de laisser un lien,merci

Les contours verts c'est bien de FF7 dont on parle? bah un de nos membres a trouvé d'où venait le problème, il s'agit d'un des paramètres de compatibilité qui affiche ce résultat...je me souviens plus duquel, en tout cas il faut essayer de modifier ces paramètres (c'est la partie centrale du plugin vidéo)

sinon la solution est indiqué dans post de ce forum, et dans la FAQ, mais il faut la retrouver :)

non je parle de legend of dragoon,un rpg tout comme ff7

mais de toute facon je compte aussi telecharge ff7,je ny ai jamais joue et il me tente bien

Je crois avoir déjà entendu parler de problèmes de compatibilité avec Legend of Dragoon et ePSXe :) .

Quant à Final Fantasy VII, lui c'est certain, il cause très souvent des problèmes avec cet émulateur (comme pas mal de jeux Square j'ai l'impression).

Si tu continus à rencontrer des problèmes, essaye avec l'émulateur pSX.

Pour Legend of Draggon et FF VII, c'est ici : http://www.emunova.net/faq/question/640.htm.

Pour Legend of Draggon, il y a un "special games fixes" à cocher dans le plugin OpenGL2 (Fake low compatibility frameread/Fixes transition) et un aussi dans les plugins OpenGL et D3D (Remove blue glitches).

Il y en a aussi pour FF VII "Nice in FF 7" pour l'openGL2, "Battle cursor, only for FF 7" pour l'OpenGL et le D3D (voir le tuto).