Invité Ruben Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut tt le monde ct juste pour Dire que j un ptit probleme avec mon Emulator don voila j essaye de jouer a Pokemon Diamond sauf que le jeu il bloque peut a peut vs savez??? Se genre de ptit bgs qui enerve koi donc j'ai essayer avec d'autres Emulator mais le NO$GBA c le seul ki fonctionne si vs savez qch dite le moi sa serais sympa !! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ca donne quoi avec visual boy advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ruben Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouais non le problem c ke c un jeu DS donc mon Emu c pour la DS mais il bug je crois qu'il marche dans un Emu de la GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ah oui, non, laisse tomber alors. L'émulation DS c'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hmmm, ça dépend, y'en a qui tournent pas trop mal avec desmume. Je fais tourner Princess peach ou Magical starsign par exemple sans trop de pb sauf quelques bugs d'affichage. Faudrait tester à l'occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ruben Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 A ok ca va merci bcp les Mecs! Dont J'essaye avec Dsmachin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 (modifié) A l'avenir essaye d'écrire un petit peu mieux S.T.P. Modifié le 14 août 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés