Guihome Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Yop yop yop Une petit article pour demander de l'aide a ceux qui comprennent l'arabe/egyptien... j'explique : Une amie est partie en vacances en egypte et m'a envoyé un mess en langue locale, le hic ? bon bha, j'parle pas un mot d'egyptien deja ' si seulement c'etait que ça je me serai debrouillé avec un dico sur le net... MAIS (y'en a toujours un ' ) elle a ecrit le mess en phonétique donc gné ?! quoi. Je fais donc appel à la EN solidarité, oui : I NEED YOU !! (bon j'en fait peu être trop mais j'aime bien ) Le mess en question, tout en phonétique ' : A bibi 2 Guigui (c'est moi !!! ) shorkan i tollelamb... enta tollelamb ds my helbi. My nouill brille tollelamb. Mahaya prend my hiddy tollelamb. I am hyddi. Anna houza haourk ilmadina intayouhachtini. bozha Marci !! Désolé pour les mais j'aime bien en faite (j'avais pas vue que y'en avais autant aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et si tu lui demandais de te le renvoyer en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Oué mais non, elle ne me l'enverra pas en français Elle veux que je cherche !! En phonétique pour quelqu'un qui parle pas couramment c'est sur que c'est pas evident, mais je suis sur que certaines personnes peuvent reconnaître certains mots... please Modifié le 13 août 2007 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'comprends rien, mais j'aime bien le "ma nouille brille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Zog zog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Akola miam miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'comprends rien, mais j'aime bien le "ma nouille brille" Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouh pitin, faut que j'essaie, je vais enfin pouvoir me la jouer Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouh pitin, faut que j'essaie, je vais enfin pouvoir me la jouer Dark Vador 6€ les 3 sur le site ou j'ai chopé l'image, ça fait cher le light saber . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et puis faut avoir le matos, nécessaire, tout le monde n'est pas aussi gâté par dame nature que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Vous fatiguez plus, il a trouve la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés