dani_d1 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) En m'inscivant a ce site, je pensait pouvoir jouer a des jeux des snes gratuitement. Mais je n'arrive pas a savoir comment proceder. S.V.P. éclairé moi. dani_d1 Modifié le 3 août 2007 par dani_d1 Citer
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Salut. Il-n'y-a plus de jeux sur Emu-Nova depuis, je ne sais plus, une bonne annèe je dirais. Tu trouveras des jeux SNES sur Planet Emulation. Citer
The Jedi Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Depuis début juillet 2006 pour être précis. Peut-être veux-tu savoir comment jouer plus qu'où trouver des jeux ? Citer
mitri Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 le S... du sous titre m'a fait pensé a des choses ou la chasteté est mise a rude épreuve. Dieu merci, notre ame reste pure. ............................. Citer
Messages recommandés