dani_d1 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) En m'inscivant a ce site, je pensait pouvoir jouer a des jeux des snes gratuitement. Mais je n'arrive pas a savoir comment proceder. S.V.P. éclairé moi. dani_d1 Modifié le 3 août 2007 par dani_d1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut. Il-n'y-a plus de jeux sur Emu-Nova depuis, je ne sais plus, une bonne annèe je dirais. Tu trouveras des jeux SNES sur Planet Emulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Depuis début juillet 2006 pour être précis. Peut-être veux-tu savoir comment jouer plus qu'où trouver des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 le S... du sous titre m'a fait pensé a des choses ou la chasteté est mise a rude épreuve. Dieu merci, notre ame reste pure. ............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés