DoubleZ Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 "Ils m'entraient au bout de la nuit ! Les démons de minuit ! " Je gagne 5 part de brie et je pète la gueule a Patricia Kass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) p-a-t-r-i-c-i-a kass-euh ne voudrais-tu pas dire guano d'ornithorynque en fourrure du nord d' arrakis Modifié le 27 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Groquick 4 - Quicky 1 Avantage pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pingouin des champs et roulement à paillette ! DAKTARI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bien joué ,Nana Mouscouri t'offre un poster de son perroquet. Tu avances en case Metallica et attends jusqu'a mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) chaussette de bouc et liberté, égalité, choucroute garnie Modifié le 28 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Impossible car Dragon ball Evolution n'est toujours pas sorti ! Willy Wonka toast ou fondu au sapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Eau gazeuse et tartiflette à Bornéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bien joué, tu avances de trois stylos et gagnes une poupée Klaus Barbie. Chaussette aux haricots verts ou Rubix Cube à 5 trombones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 cigarette saveur bonux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bien joué ! Attention, 5 secondes du mime Marceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hum hum ... " " Patinoire à fondu ou règle d'huitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Réglette à fromage et mimosa frit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je mesure les jambes d'un sumo et je tousse en fa diese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je joue Deckard Cain en slip kangourou, et je relance avec un opinel bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Impossible, U2 chante une souris verte en opposition! 5 secondes de Jack Sparrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Que ce jour reste dans vos mémoire comme le jour où vous avez presque capturé le capitaine Jack Sparrow ! et ... KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Joli ! Je relance ! Pâté de naphtaline et coucous royal au Mozambique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non, dorothée ne bois pas de vodka saturienne saveur kjggjqsdgzsh 5 sec de peter molyneux annonçant Fable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mortal Stalline Zombie Kombat et lettre en peau de chamois Case mystère et boule de bowling: Qui qui c'est qui nous faut voter pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 steve jobs ? tsoui-tsoui-trin-trin dans le tchou-tchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Rondelle de pastis et Suisse pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ben, là, je dis Raymond Domenech qui fait du kung-fu en tutu rose contre l'ours baloo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Belle attaque ! Camembert bleu ! Les cinq prochains tours seront joué avec la variante dites du 'Lapin au taquet'. C'est à Michel Mulot de lancer la pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 <prononcé très vite avec une montre à gousset dans la main :> "Je suis en r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelq'part Je n'ai pas l'temps de dire au r'voir je suis en r'tard en r'tard!" Je coupe à trèfle et passe en mode tortue ramolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés