KaitoKito Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je me lance dans la compilaton inertielle de l'intermoteurgraphique multicolor zetatron développés en exclusivité pour SMLK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En faisant 5^2, je marche sur la tête de Sartre en regardant le magniola argenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je transporte du Benco en mongolfiere et j'invite Rosy Vartes au flunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'augmente le FSB de Chantal Goya en décapsulant un schtroumph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Michael Jackson épluche des patates sur un tracteur et je danse la macaréna en slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je schtroumf le schtroumf en schtroumphant le schtroumfeur avec la schtroumf a schtroumf, puis j'm'en vais schtroumfer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je perds mes clefs dans un nuage jaune pastel et insulte un kangourou mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je fais du hip-hop sur la tombe de Napoléon et je relance en atout pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je relance de 3 fritures et marche sur un canevas en montgolfière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adopte un poisson pané et je décors ma maison avec des ongles de pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je fais une permanente à Kasimir et je mise 3 bignous sur les "tartes au poireau anonymes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu ne peux pas, Maxime Le Forestier porte des babouches en silex. 5 secondes de Shadock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 rje relance et double la mise en marchant pieds chaussetonés sur des pizzas champignionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'inscris Mel Gibson au concours de miss France et je parle politique avec une passoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je relance avec un réveil matin dans un pot à crayon en pilotage automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis l'ornythorinque masqué et je plante un ballon de basket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je fais une fractale andonisé en dansant la polka sur la musique de Super Mario Land Kolor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'achète un calamar au père Lachaise avec David Hasselhoff en fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je joue au docteur maboul avec Olivier Besancenot et je loue un slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je titube sur un fond noir et j'admire le crescendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je fais une pierrade au chili avec Olivier Mine et siffle un hameçon pour un canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Napoléon et jambe de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Impossible , il y a Bruno Masure qui vomit des tic tac en case "get up stand up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je pend mon chat avec un chapelet de saucisses de toulouse et je relance de trois bigornauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés