Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur ce je mets jean jacques goldman dans un mixer 7 vitesses 3 gigowwatts ref HP426dr6oit526dans645ton554cul45 et je chante l'hymne des trousseaux de clefs.

Modifié par gargoule59
  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je lance un dé 6 et j'obtiens un 7 et je pique les bottes à francis lalane pour m'en faire des sandalettes.

Posté(e)

Je descends de 3 jetons fushia, entre par le passage kaki et.... KAMOU...BAM!!

*Kamoulox annulé par une mine intra-spatiale, relance générale de 3 bébés requins gris et "restart" case vert-neuf*

Posté(e) (modifié)

Je pars de la case 5 jaune pour dégommer de l'utilisateur abruti et jeter kaitokito dans du roquefort

Modifié par hammerhead
Posté(e) (modifié)

La moisissure contenue dans le roquefort provoque une mutation génétique à Kaitokito et le transforme en poulet dégénéré lui donnant le pouvoir de contraindre Arlette Laguiller à faire des placements boursiers.

Modifié par P47
Posté(e)

Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Camenbert Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Emmental Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Gruyère Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Roquefort Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot !

Posté(e)
  Crevette a dit :
Je mise 50 tournevis sur les omelettes à ressort, et je relance de 3 jus d'orange.

Je conteste vivement! Tu aurais du défier John Bob si l'on suit bien les règles :vicieux:

Sinon, je fais de la danse acrobatique tout en mangeant un reste de salade à l'orange fait par un nain bibé.

Posté(e)

J'organise un match de water-polo dans mon lavabo pour les nains de fort Boyard et je fais pousser des melons transgéniques sur la moustache de José bové.

Posté(e)

Je goutte de ton paté de chameau au pruneaux, je me transforme en Ken le survivant et comme je me sens trop puissant, je met un low kick en pleine face à Joséphine ange gardien.

Posté(e) (modifié)

Sur ce je récupère Joséphine que je mets en vente à la Braderie de Lille sur un meuble fabriqué en barbe à papa.

Modifié par hammerhead
Posté(e) (modifié)

NOOOOON....

Je tombe sur la case "SIGFRODI" et je suis obligé de jouer 2 mn à Shadow of the Beast au clavier sur son Amiga. <_<

Modifié par Death Adder
Posté(e)

Case:"Nos Zamis les Zanimaux", je dois apprendre à un castor hydrocéphale à jouer à Far Cry sur le vieux minitel de ma grand-mére.

Posté(e)

Le débugage, provoque une distorsion temporelle couplée d'un vortex apocalyptique, ce qui ouvre une faille espace temps amenant sur la table de jeu une armée de pygmés boulémiques qui vomissent sur le kimono à Jean-claude Van Hamme.

• 1 mois après...
Posté(e)

je sais : gérard Blanc.

Je sautille trois fois sur le ventre à carlos et je mange des fraises tagada au viandox.