The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'ai vu qu'il y avait 2 jeux de Naruto (un animé japonais) sur GBA (aussi sur PS2, GameCube) et sont sortis au Japon. J'en doute fort mais qq1 sait si on aura droit à une sortie européenne ou dans le pire des cas, américaine ? C'est assez frustrant de rien capter aux dialogues (très très nombreux) et aux menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon pour l'instant je pense pas ke ca sortira en europe en + ya le 2 sur GC ki va sortir mais me demande si y viendra en france. enfin bref ya plus ka apprendre le japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bah souvent pour ces jeux-là... =/ ca va pas plus loin que le japon malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Aller courage un petit bouquin jap/français et le tour est jouer lol . Le japonais ça passe essaye de faire comme moi un zelda en allemand hehehe ça c'est du massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 looool ihistoire d^étudier la langue en même temps!!! ouah lexcuse à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bonne nouvelle il semblerait que Tomy ait décidé de transporter ce titre dans nos vertes contrées voici le lien pour la news ---> Muahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés