Aller au contenu

pcsx 2 fonctionne normalement?


Invité InvitéFou

Messages recommandés

Invité InvitéFou

Bojour,

je voudrais savoir si il ya une configuration technique ou materiel qui permet de faire fonctionner les jeux ps2 correctement c ta dir a vitesse normal(pas a une image par seconde!) sur la pcsx2.car moi tous mes jeux fonctionne a une vitesse pitoyable et injouable.jai la drniére version 0.9.2.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle (et ce depuis un moment), ce n'est pas franchement le cas. Si quelques jeux 2D arrivent à tourner, il ne faut pas en espérer quelque chose de pleinement fonctionnel.

La meilleure soluce est encore d'avoir une PS2 d'occase à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéFou

Merci pr ta reponse The Jedi.Donc si je comprend bien pour l'instant c impossible de faire tourner un jeux ps2 normalement sur pc quelque soit la configuration logiciel (pcsx2,autres emulateurs...) ou materiel ( Carte Graphique,CPU,RAM..) ??pourtant moi il me mank ke la vitess pr mes jeux et c bon, donc jai pa envi dacheter une nouvelle carte graphique pour retomber sur le mm resultat.merci de mle confirmé car jai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en changeant de carte graphique il n'y a aucune garantie que ça aille plus vite. En mettant le même prix dans une vraie console t'auras une "émulation" parfaite :class:

Il ne manque "que" la vitesse mais c'est un problème lié à l'émulation de cette console.

Il ne faut pas partir du principe que TOUT est émulé et que TOUT est bien émulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéFou

wai je vois.nn mai moi jpensé kil yavais moyen ke sa marche bien car c le ka pour la ps1 avec le logiciel ePSX.bref jvoulé economisé un peu dargen et gagné de lespace avec sa mais vu ktu mdi ke sa riske pa de fonctioner je v laissé tombé merci bcp pr t reponse :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je vois.nn mai moi jpensé kil yavais moyen ke sa marche bien car c le ka pour la ps1 avec le logiciel ePSX.bref jvoulé economisé un peu dargen et gagné de lespace avec sa mais vu ktu mdi ke sa riske pa de fonctioner je v laissé tombé merci bcp pr t reponse :)

J'ai pas tout pigé :P ...

Normal que l'émulation PS1 marche, ce n'est pas la même puissance qui est dégagée ni le même fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité

oui justement pr la puissance je pense kon peu remédié avec les nouvo cpu,carte graphique et compagnie mais c'est le fonctionnement qui pose probléme malheuresemen donc la je pense kil fo attendre les nouvel version ou nouvo emulateur comme on a fai a lépoke de la ps1.en parlant de sa,klk sait kan va aparaitre la version pcsx 0.9.4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dontkillkittenssmsoq2.png

Essayez plutôt avec : Pour chaque mot écrit en langage SMS, Sony et Microsoft gagnent un client. S'il-vous-plaît, arrêtez de financer des consoles de jeux et systèmes d'exploitation de piètre qualité.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal je ne te suis pas là.Pourquoi dis-tu cela?

Parce qu'à chaque fois qu'ils mettent celle avec le chaton, tout le monde (modo inclut) se met à écrire en SMS :P !

Avec une menace comme celle de Sony et Microsoft, les consciences se réveilleront peut-être :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.