Invité Rising Thunder Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous, Désolez si le sujet a était évoquer mais j'ai un ptit souci avec la frame de Wolf Mame(0.106),quand je lance un jeu une fois sur deux celle-ci s'affole. Avez-vous une idée?SVP! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je n'ai pas eu de problème de ce genre avec Wolfmame. J'avais joué aux R-Type (I, II, Léo) sur Wolfmame 0.109. Tu essayes quelques jeux? Ca le fait avec tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rising Thunder Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Eh eh merci, Bein a vrai dire certain passe mieux que d'autre mais par exemple Ghouls'n Ghost et Hyper Duel me le font asser souvent.Je lance le jeu et je le régle sur auto et hop,il ce met a réagier tout seul ou sinon je le laisse sur FSKP 0 et défois il reste tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous,Désolez si le sujet a était évoquer mais j'ai un ptit souci avec la frame de Wolf Mame(0.106),quand je lance un jeu une fois sur deux celle-ci s'affole. Avez-vous une idée?SVP! A bientot Hum... essaie de désactiver la synchronisation verticale (Vsync). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rising Thunder Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Hum... essaie de désactiver la synchronisation verticale (Vsync). Ok...mais ou est-ce que jpeux modifier ça!?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok...mais ou est-ce que jpeux modifier ça!?merci Je n'utilise pas cette version de Mame alors je ne peux pas te répondre plus précisemment. Cette option doit se trouver dans les propriétés graphiques avancées. Les écrans de bornes d'arcade n'ont pas la même fréquence de rafraichissement que les écrans de PC. Mame émule très fidèlement les bornes (trop parfois...). Activer la Vsync permet d'éviter de voir des bandes horizontales se balader à l'écran en forçant le rafraichissement, mais avec certains jeux ça peut occasionner un problème de vitesse (les jeux vont alors trop vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés