popolatortue Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Faudra qu'on m'explique comment il fait pour se dédoubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je pensais pas être si moche dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben alors ??? Au dernières nouvelles t'avais pas l'intention d'y aller... t'avais déjà honte avant d'y être ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il voulait pas qu'on l'y voie l'petit salaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai un alibi : je causais des misères à Popolatortue au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca c'était le samedi le paintball, mais le dimanche matin pendant que je travaillais, t'étais ou Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il avait déjà le costume remarque... Soit-dit en passant, le tiens est plus mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je l'ai vu ce link C'est vrai qu'il y a une ressemblance =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Hey ben, en voilà des photos que j'avais pas vu. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Hey ben, en voilà des photos que j'avais pas vu. XD Mmmmmh... pelle de bronze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés