Aller au contenu

Problèmes divers avec Mame32 0.115


PsyKoTine

Messages recommandés

hello,

j'ai quelques petits soucis avec ma version de MAME :

- j'aimerai savoir comment configurer l'ému afin de jouer à la souris pour les jeux de tirs genre T2 ou alien...

- comment mettre des screenshots pour les jeux pour une recherche plus aisée

- je n'arrive pas à faire marcher la rom sexy parodius ^^ j'ai pris celle dispo chez planet emu et gametronik mais rien à faire

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la souris, je dirais: Options/ Options de jeu par défaut/ controleurs et activer la souris

Pour les snapshots c'est F12, il te les met dans le dossier snap de l'ému (moi il me crée un dossier par jeu avec les snaps numérotés 000, 001 etc..., il fallait que je les renommes du nom de la rom et les colle directement dans le dossier snap)

Quant à sexy parodius, j'ai le même que toi et il tourne. Peut-être que c'est un jeu neo-geo, dans ce cas il te faut le bios, à mettre avec les roms zippé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

bon j'ai réussi a activer la souris mais j'aimerais mettre les touches de souris à contribution car la j'doit appuyer sur le pad pour tirer lol

concernant sexy parodius ça ne marche toujours pas j'ai mit le bios du site dans le repertoire "rom" en zippé et rien ne se passe snif.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à Sexy Parodius, il faut le bios konamigx.zip. Tu peux le prendre dans le pack Bios ici. Le pack est un fichier .rar qu'il faut décompresser. A l'intérieur, il y a plusieurs bios compressés en .zip. Il faut laisser les bios en .zip et les mettre dans le dossier ROM de MAME.

- Voir le sujet 300a01.34k Not Found, ou puis-je le trouver?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oki merci (j'suis en plein déménagement alors j'avais pas le temps de tester avant)

j'ai intégré ma liste de shoots préférés à MAME, j'ai des soucis avec Blazing Star et la serie des Raiden (DX) de mémoire...

1) hier j'ai regardé la liste des bios présent dans ma version de MAME, il m'indique que j'ai pas le Bios Neo Geo, du coup je le retélécharge et toujours rien...bizarre

2) pour les Raiden Dx je sais pas à quel bios ça correspond...

3) toutes les roms "sega mega-tech system" ne marchent pas non plus (genre Space harrier II, super hang on... ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) hier j'ai regardé la liste des bios présent dans ma version de MAME, il m'indique que j'ai pas le Bios Neo Geo, du coup je le retélécharge et toujours rien...bizarre
Tu l'as téléchargé où ce bios? Quel est le message d'erreur de MAME.
2) pour les Raiden Dx je sais pas à quel bios ça correspond...
T'es sûr qu'il faut un Bios? C'est quoi le message de MAME? Fais un audit et dis-nous ce que dit MAME. Sinon, je crois que le jeu n'est pas encore émulé.
3) toutes les roms "sega mega-tech system" ne marchent pas non plus (genre Space harrier II, super hang on... ) ^^
Tu as le bios megatech.zip?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI voici où j'ai téléchargé mes bios suite au non fonctionnement de certains jeux avec le pack bios d'émunova

pour raiden DX, les roms sont en rouge

j'édit le message ce soir car pas trop le temps là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'vais réessayer ça...

merci Kékidi ;)

j'avais fait un saut sur planetemu pour chercher les bios mais j'suis reparti "brocouille"j'trouve leur site assez fouilli quand il ne s'agit pas d'une recherche de rom...

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.