PsyKoTine Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 hello, j'ai quelques petits soucis avec ma version de MAME : - j'aimerai savoir comment configurer l'ému afin de jouer à la souris pour les jeux de tirs genre T2 ou alien... - comment mettre des screenshots pour les jeux pour une recherche plus aisée - je n'arrive pas à faire marcher la rom sexy parodius j'ai pris celle dispo chez planet emu et gametronik mais rien à faire merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors pour la souris, je dirais: Options/ Options de jeu par défaut/ controleurs et activer la souris Pour les snapshots c'est F12, il te les met dans le dossier snap de l'ému (moi il me crée un dossier par jeu avec les snaps numérotés 000, 001 etc..., il fallait que je les renommes du nom de la rom et les colle directement dans le dossier snap) Quant à sexy parodius, j'ai le même que toi et il tourne. Peut-être que c'est un jeu neo-geo, dans ce cas il te faut le bios, à mettre avec les roms zippé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 merci bon j'ai réussi a activer la souris mais j'aimerais mettre les touches de souris à contribution car la j'doit appuyer sur le pad pour tirer lol concernant sexy parodius ça ne marche toujours pas j'ai mit le bios du site dans le repertoire "rom" en zippé et rien ne se passe snif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je peux pas te dire, j'ai 32plus 0.111u1 et pourtant elle tourne, comme aurait dit Coppernic. T'as pris le pack avec tous les bios? Ca te met un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour jouer à Sexy Parodius, il faut le bios konamigx.zip. Tu peux le prendre dans le pack Bios ici. Le pack est un fichier .rar qu'il faut décompresser. A l'intérieur, il y a plusieurs bios compressés en .zip. Il faut laisser les bios en .zip et les mettre dans le dossier ROM de MAME. - Voir le sujet 300a01.34k Not Found, ou puis-je le trouver?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 yeahhhhh ça marche !!!!! encore merci dernier point : est ce qu'on peut assigner des boutons de tir sur la souris (genre pour Terminator 2 ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui, pendant le jeu tu peux régler les boutons. Lorsque tu jeu (à n'importe quel jeu) appuie sur la touche TABULATION (les flêches à gauche du clavier). Tu ouvres un menu et en cliquant sur INPUT, tu choisis les boutons que tu veux utiliser. - Voir le tutorial de MAME32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oki merci (j'suis en plein déménagement alors j'avais pas le temps de tester avant) j'ai intégré ma liste de shoots préférés à MAME, j'ai des soucis avec Blazing Star et la serie des Raiden (DX) de mémoire... 1) hier j'ai regardé la liste des bios présent dans ma version de MAME, il m'indique que j'ai pas le Bios Neo Geo, du coup je le retélécharge et toujours rien...bizarre 2) pour les Raiden Dx je sais pas à quel bios ça correspond... 3) toutes les roms "sega mega-tech system" ne marchent pas non plus (genre Space harrier II, super hang on... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 1) hier j'ai regardé la liste des bios présent dans ma version de MAME, il m'indique que j'ai pas le Bios Neo Geo, du coup je le retélécharge et toujours rien...bizarre Tu l'as téléchargé où ce bios? Quel est le message d'erreur de MAME.2) pour les Raiden Dx je sais pas à quel bios ça correspond...T'es sûr qu'il faut un Bios? C'est quoi le message de MAME? Fais un audit et dis-nous ce que dit MAME. Sinon, je crois que le jeu n'est pas encore émulé.3) toutes les roms "sega mega-tech system" ne marchent pas non plus (genre Space harrier II, super hang on... ) Tu as le bios megatech.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ICI voici où j'ai téléchargé mes bios suite au non fonctionnement de certains jeux avec le pack bios d'émunova pour raiden DX, les roms sont en rouge j'édit le message ce soir car pas trop le temps là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Essaye en téléchargeant les bios sur - planetemu.net, - ou Gametronik, - ou poweremu.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) bon j'vais réessayer ça... merci Kékidi j'avais fait un saut sur planetemu pour chercher les bios mais j'suis reparti "brocouille"j'trouve leur site assez fouilli quand il ne s'agit pas d'une recherche de rom... Modifié le 25 juillet 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés