Aller au contenu

Die hard 4


Elgaern

Messages recommandés

N'y a-t-il pas de fans de John McLane dans l'assistance?

Je l'ai vu hier et le film est bon même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...)

Mais pour ceux qui aiment s'en mettre plein les mirettes, régalez-vous

Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film (oui oui même en VO, il y en a un, ça se voit tout de suite car les mouvements des lèvres correspondent ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas de fans de John McLane dans l'assistance?

Je l'ai vu hier et le film est bon même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...)

Mais pour ceux qui aiment s'en mettre plein les mirettes, régalez-vous

Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film (oui oui même en VO, il y en a un, ça se voit tout de suite car les mouvements des lèvres correspondent ;) )

Le méchant est français. ^^

Sinon, je trouve dommage que Mclane ne fume plus... ^^

Mclane sans clopes... pff... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film
Je n'ai pas vu le film, mais à mon avis, cela qui parle français ne serait-il pas un Français qui joue le role du méchant. C'est marrant, mais c'est à la mode en ce moment outre Atlantique. Avant, il y avait une période où les méchants pas beau étaient les Russes, ensuite on a vu venir les allemands bien blonds et maintenant l'ignoble de service est souvent un Français.
Le méchant est français. ^^
Tout pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le film, mais à mon avis, cela qui parle français ne serait-il pas un Français qui joue le role du méchant. C'est marrant, mais c'est à la mode en ce moment outre Atlantique. Avant, il y avait une période où les méchants pas beau étaient les Russes, ensuite on a vu venir les allemands bien blonds et maintenant l'ignoble de service est souvent un Français.

ben c'est bien pour les acteurs français ça :D

Sinon j'ai vu le film et il est sympa ^^

Mais je ne m'étais pas aperçu que Mc Claine ne fumais plus dans cette version ^^

(il faut être fumeur pour le remarquer ;))

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méchant est français. ^^

[mode Guignols]

Au secours !!! Les fromages qui puent nous attaquent !!!

[/mode Guignols]

En tout cas, le film a une bonne critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...)

Arf, j'ai jamais vu McClane autrement qu'en lambeaux. Le mec se fait tirer dessus, taillader, exploser, frapper, il tombe de cinquante étages, il se prend des bouts d'avions sur le coin de la gueule, et le pire c'est qu'à la fin ça le fait rigoler.

Vivement que je voie celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.