Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 N'y a-t-il pas de fans de John McLane dans l'assistance? Je l'ai vu hier et le film est bon même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...) Mais pour ceux qui aiment s'en mettre plein les mirettes, régalez-vous Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film (oui oui même en VO, il y en a un, ça se voit tout de suite car les mouvements des lèvres correspondent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 N'y a-t-il pas de fans de John McLane dans l'assistance?Je l'ai vu hier et le film est bon même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...) Mais pour ceux qui aiment s'en mettre plein les mirettes, régalez-vous Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film (oui oui même en VO, il y en a un, ça se voit tout de suite car les mouvements des lèvres correspondent ) Le méchant est français. Sinon, je trouve dommage que Mclane ne fume plus... Mclane sans clopes... pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ha et trouvez donc le gars qui parle français dans le film Je n'ai pas vu le film, mais à mon avis, cela qui parle français ne serait-il pas un Français qui joue le role du méchant. C'est marrant, mais c'est à la mode en ce moment outre Atlantique. Avant, il y avait une période où les méchants pas beau étaient les Russes, ensuite on a vu venir les allemands bien blonds et maintenant l'ignoble de service est souvent un Français.Le méchant est français. Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) Je n'ai pas vu le film, mais à mon avis, cela qui parle français ne serait-il pas un Français qui joue le role du méchant. C'est marrant, mais c'est à la mode en ce moment outre Atlantique. Avant, il y avait une période où les méchants pas beau étaient les Russes, ensuite on a vu venir les allemands bien blonds et maintenant l'ignoble de service est souvent un Français. ben c'est bien pour les acteurs français ça Sinon j'ai vu le film et il est sympa Mais je ne m'étais pas aperçu que Mc Claine ne fumais plus dans cette version (il faut être fumeur pour le remarquer ) Modifié le 7 juillet 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le méchant est français. [mode Guignols] Au secours !!! Les fromages qui puent nous attaquent !!! [/mode Guignols] En tout cas, le film a une bonne critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 même s'il ne faut pas chercher de vraisemblance par moment (entre McLane qui guérit en 2 secondes 3/4 et la scène de l'avion...) Arf, j'ai jamais vu McClane autrement qu'en lambeaux. Le mec se fait tirer dessus, taillader, exploser, frapper, il tombe de cinquante étages, il se prend des bouts d'avions sur le coin de la gueule, et le pire c'est qu'à la fin ça le fait rigoler. Vivement que je voie celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) un bon film d'action, fidèle à la trilogie, je m'attendais à ça, je n'ai pas été déçu Yipee-ki-yay. Petit bémol la scène de l'avion est vraiment ridicule. Modifié le 10 juillet 2007 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 D'acord à 100% pour ton petit bémol (sans "e" sinon ça fait un peu "guacamole" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés