Aller au contenu

FLV to AVI?


mitri

Messages recommandés

Bonsoir communauté emulophile,

Je cherche un documentaire, non copyrighté je précise, depuis un bout de temps.

Hors, je l'ai trouvé sur daylimotion.

j'ai du recuperer chaque partie (6 en tout).

Cela me donne de fichiers .FLV

Mais voila, j'aimerais lire ces fichiers sur un lecteur DVD ne gerant pas les divX.

J'ai du essayer aux moins 5 logiciels differends, tout ce que propose google, pour en obtenir des fichiers AVI que je convertirais par la suite en DVD.

Malgré mes essais, aucun ne peut convertir convenablement....

L'un d'entre eux n'offre pas de son, l'autre limite systematiquement les videos a 6'11", le dernier fait une bouillie de pixels, et j'en passe...

Le pire c'est que je connais la méthode pour rattacher ces fichiers en 1 seul, mais je peux meme pas les convertir :lol:

Si vous connaissez un logiciel capable de faire ca, je vous en serait reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, donne le nom des logiciels que tu as utilisés pour qu'on te les refourgue pas :P

Bref, je suppose que tu as déjà jeté un oeil :lol:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'aurais du préciser :diable:

SWF & VLF toolbox: pas de son, bouillie de pixels

Audio video to exe:convertit tres bien la 1ere, mais me fait des videos de 2,07 Go en AVI sans le son :lol: pour la suite

Super: convertit mes fichier, oui..... mais ou???? demeurent introuvable apres conversion, meme un indiquant un chemin dans les options :P

FLV converter: bouillie de pixels><

Mais le tien ne figure pas parmis la liste des essais, je vais voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja cité, super... pas resolu le probleme de directories, en en indiquant une, il la met dans un repertoire qui s'évapore une fois la conversion terminée.

Mais grande nouvelle, l'un des logiciels de la page de kurgan fonctionne..... google doit etre mon ennemi

EDIT:

Voui!!!! les 6 parties ont ete converties en .AVI grace a freeze FLVtoAVI!!!!!

Je viendrais quérir conseil en ce saint lieux si les parties refusent de se recoller, ce a quoi je m'attends apres tant d'essai de freeware...

Meri kurgan et ty dragon, et haschishkoo 12° aussi!!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja cité, super... pas resolu le probleme de directories, en en indiquant une, il la met dans un repertoire qui s'évapore une fois la conversion terminée.

Mais grande nouvelle, l'un des logiciels de la page de kurgan fonctionne..... google doit etre mon ennemi

Etrange... Je regarderais demain quand j'irais un faire sous Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye celle la, j'en ai marre, 5h sur le PC a chercher differents moyens de voir une video sur son lecteur DVD ca vous use un homme....

FAut que ca marche :lol:

Edit: death va falloir que tu corriges les BBC codes de ta sign :P

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un solution, mais il faut utiliser ffmpeg. Je pense qu'avec les binaires pour Windows ça devrait aller : http://ffdshow.faireal.net/mirror/ffmpeg/ .

Enfin bref, j'ai réussi à convertir en AVI un FLV avec la ligne de commande suivante, donc passer par l'invite de commande MS-DOS :

ffmpeg -i video01.flv video01.avi

Par contre j'ai une sacré dégradation du son, faut que je vois les réglages...

Après il me semble que MediaCoder propose une interface pour le bousin :lol: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où Videodownloader marchait bien, on pouvait le faire en passant par Google video : on cherchait la vidéo de Youtube via Google vidéo, puis avec Videodownloader on pouvait télécharger la vidéo en FLV, MP4 ou AVI.

Mais c'est fini tout ça.

C'était le bon vieux temps ou tout était permis... :lol:

Enfin bon, ça t'avance pas plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.