Aller au contenu

carte memoire


Invité berserk31

Messages recommandés

Invité berserk31

j ai installer 3 emulateur epsx znes et projet64 pour epsx et znes j ai un probleme de sauvegarde quand je cree une sauvegarde pour un jeux en rapide ou sur carte memoir tous se passe bien jusqu a se que j eteine mon ordinateur a se moment elle s enleve toute alors que si je laisse mon ordi allume et que j eteinne les emulateur elle les garde j ai fait le tour des forum et je n est pas trouve de solution pourriez vous m explique comment faire pour cree des sauvegarde que je puisse conserver pour projet64 tous se passe niquel je sauvegarde directement en lors des sauvergarde du jeu prevu et elle lai garde merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31
Etrange ça... T'a vérifié si les fichiers de sauvegarde (epsxe000.mcr pour ePSXe et *.srm pour zsnes) étaient toujours là après avoir redémarré le PC ?

oui elle y sont toujours mais il n y a rien dessus alors que j ai verifier juste avant et qu elle etait plein je vais voir de tout enlever et de remetre (c est les premier emulateur que j installe je ne m y connais pas beaucoup en imformatique je fait peut t etre une fausse manipulation )mais je suis sur de bien avoir suivi le tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

et voila j ai remi epsx et znes j ai jouer m y ma sauvegarde de silent hill redemarer a vide pour gerer ma carte memoir qui avais la sauvegarde je par dormir et.........plus rien franchement la je pige plus rien sur znes aussi aide moi please depuis le temps que je veut refer silent hill je vais avoir du mal de le finir comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ponctuations aussi manquent a l'appel...

Un bien étrange problème en tous cas.

Si tu sauves sur un DD USB ou tout autre support amovible, tente de sauver sur ton DD interne C:

A part ca... je vois pas trop, a moins que ca ne sauve que dans un repertoire temporaire, ce qui expliquerait l'effacement apres chaque eteignage du PC? quoiqu'il en soit, change les chemins des sauvegardes, et essaye un fichier a la racine du DD, genre C:\sauvegardes que tu créeras toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

Oui ,pour epsx elle sont en lecture seule et je sauve sur un dd interne pour epsx sa fait 3 fois que je l enleve et telecharge mais sa ne change rien.Par contre pour znes je ne trouve pas de fichier au nom de *,srm , et merci d avoir repondu. (desole pour les fautes la ponctuation tous sa je me suis relu :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en toute logique tant que tes fichiers de sauvegarde sont en lecture seule tu ne pourras pas écrire dessus, en l'occurence ePSXe ne pourra pas écrire les modifs. Enlève la lecture seule.

Quant à zsnes, logiquement il te colle les saves dans le même dossier que les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.