Aller au contenu

Probleme Avec Ie


Invité T2pack

Messages recommandés

Slt,

Enfait j'ai un probleme avec mon Navigateur ( IE6 ).

Sans faire gaffe l'hors d'un telechargement j'ai décoché la case "M'avertir avant d'ouvrir ce type de fichier " donc maintenant a chaque fois que IE dl un fichier "zip" il l'ouvre sans me demander où je veus le mettre.

Quelqu'un pourrait me dire comment retablir ca ? j'ai tout essayé remetre les parametre par defaut d'IE.... mais sa marche pas,

merci par avance je suis en plein desespoir lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire winupdate :

(attention leurs fameux patch :D )

Encore des failles

Vulnérabilités critiques dans

Internet Explorer 5.01, 5.5 et 6.0 :

Un nouveau correctif cumulatif est disponible pour les navigateurs Internet Explorer 5.01, 5.5 et 6.0. En plus des vulnérabilités déjà connues, ce patch corrige trois nouvelles failles critiques ou importantes qui permettent à une personne malveillante ou à un virus d'exécuter le code de son choix sur l'ordinateur de sa victime via une page web ou un message HTML piégé.

Patch disponible ici :rolleyes:

Vulnérabilité critique dans

Windows 2000 et XP:

Une vulnérabilité de niveau critique a été découverte dans le service

Workstation de Windows 2000 et XP. Cette vulnérabilité peut permettre à une personne malveillante ou à un virus d'exécuter à distance le code de son choix sur l'ordinateur de sa victime. Les autres versions de Windows ne sont pas concernées, de même que les utilisateurs de Windows XP ayant déjà appliqué le correctif MS03-043 suite à notre alerte du 16/10/03.

Patch disponible ici :)

Vulnérabilités critiques dans Microsoft

Word, Excel et Works Suite :

Deux vulnérabilités de niveau critique ont été découvertes dans les

logiciels Word, Excel et Works Suite. Ces vulnérabilités peuvent permettre à une personne malveillante ou à un virus d'exécuter le code de son choix sur l'ordinateur de sa victime à l'ouverture d'un document Word piégé, ou à une macro hostile de s'exécuter automatiquement à l'ouverture d'un document Excel en outrepassant le dispositif destiné à en sécuriser l'exécution.

Patch disponible ici ;)

Ou encore Windows update c'est un peu plus sécuriser mais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.