Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Je ne sais pas quand sortira la prochaine version mais en tout cas, ca avance bien http://yabause.cvs.sourceforge.net/yabause...amp;sortby=date 0.8.0 -> Present scsp: - Added functions for dumping individual slots to wav files. scu: - Fixed SCU execution speed sh2: - Added DVDNTL/DVDNTH mirrors - Added overflow interrupt vdp1: - Added function for displaying vdp1 textures for debugging - Other bug fixes vdp2: - Added more RBG0 debug info 68k: - Added a core system for m68k and a c68k core interface. - Added a dummy m68k core based on old yabause code, working enough to boot the bios. emulated bios: - Registers are now reset correctly - Fixed bug in BiosSetSh2Interrupt - Added Read/Write Save support - Added undocumented CD Authentication function opengl video core: - RBG0 bug fixes - Rotation Screen improvements software video core: - Added 32 BPP cell draw mode bsd port: - Added support for OpenBSD linux port: - Fixed the segfault that occured when opening the preferences dialog. - Added texture display in vdp1 debug dialog - Other GUI improvements macos port: - Added browse button for bios setting - Other bug fixes windows port: - Fixed a bug that was causing sound to not work on some people's computers. - Added texture display in vdp1 debug dialog - Added window/full screen resizing - Added full screen on startup - Settings changed to use tabs instead of what was previously used - Other bug fixes - Logging now is done to a logging window when DEBUG is defined while compiling. - Added cheat dialog - Added memory editor - Added Visual C++ project file general: - Added Cheat support. Largely untested. Modifié le 8 juillet 2007 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une idée, ou les gars de yabause ont un peu laissé tomber entre temps? c'est regrettable, il etait bien parti.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une idée, ou les gars de yabause ont un peu laissé tomber entre temps?c'est regrettable, il etait bien parti.......... Je sais que Guillaume est très occupé, quand à CyberwarriorX, à un moment il avait pris du temps pour lui. Mais vu le changelog, il se sont bien rattrapés La dernière release en date pour la version windows date du 19 Mars 2007, donc bon ca peut aller. En tout cas, sur les 138 jeux que j'ai testé, cet émulateur se débrouille bien. Certes SSF est le number one, mais limite une partie des utilisateurs à cause des instructions SSE2. De l'autre côté on a un Yabause multi-plateforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 *praises His Majesty Cyber Warrior X* *praises Lord Guillaume* C'est bien les p'tits gars. Faut pas lacher l'morceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Question : Yabuse c'est l'ému Saturn pour Dreamcast ???? si c'est ça j'attends de pied ferme sinon j'attends de pied ferme aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Question : Yabuse c'est l'ému Saturn pour Dreamcast ???? si c'est ça j'attends de pied ferme sinon j'attends de pied ferme aussi lol Nan, c'est l'emu saturn pour windoz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 A ce que je vois il existe aussi pour Linux, Mac Os et DC... Mais je peut me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 A ce que je vois il existe aussi pour Linux, Mac Os et DC... Mais je peut me tromper ! Ouep, tout à fait. Tu ne t'es point trompé Yabause avance tranquillement mais surement. Quand on voit les projets pour cet émulateur, Roadmap Yabause, on ne peut que souhaiter qu'il puisse y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Personnellement j'ai plus besoin d'ému Saturne, mais ça ne m'empêche pas d'admirer leur travail et de leur souhaiter bon courage PS: Ouéééé ! ze m'est pas trompé ! Modifié le 8 juillet 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 version pour DC ?????? où ça où ça ???? Radiant Silvergun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés