Seifen Matt Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 lul là ya un truc marrant qui permet de compter le nombre de mètre que parcoure votre souris Odometer Enjoy lul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'avais utilisé un truc dans le genre une fois, c'est marrant mais au bout d'une semaine on s'en lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Il existe la même chose avec le nombre de lettres tapées au clavier,suffit de taper shareware dans un moteur de recherche et je l'avais trouvé dans un des site (mais je sais plus lequel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais mais c'était soupconné detre un spy... que les gens savaiennt ce qui était écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 surtout que c'est bison ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés