eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Terry Pratchett . (59 ans, je pense que je l'aurais pas supporté ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Terry Pratchett . (59 ans, je pense que je l'aurais pas supporté ...) C'est bien le pere Pratchett Par contre t'aurais pas supporté quoi ? car ton post est flou ... De le lire, de lui parler, d'avoir 59 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense qu'il fait allusion au fait qu'il a déclaré avoir la Maladie d'Alzheimer, à 59 ans, c'est assez jeune et il va avoir de dures années devant lui, il va se voir diminuer de jour en jour, et ça durera longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense qu'il fait allusion au fait qu'il a déclaré avoir la Maladie d'Alzheimer, à 59 ans, c'est assez jeune et il va avoir de dures années devant lui, il va se voir diminuer de jour en jour, et ça durera longtemps. C'est exactement à ça que je faisais allusion. Tu imagines l'horreur que ça doit être ? Voilà, j'avais quelques idées qui vous auraient sûrement fait galèrer un peu, mais les images manquées donc je me suis rabattu sur plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce serait pas Gunpei Yokoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ce serait pas Gunpei Yokoi ? C'est bien lui , monsieur (entre autres) Game Boy, décédé bêtement en 1997. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Bon, puisque Pouyou² semble avoir déserté ce forum, j'en remets une. Alors, c'est qui ça? Modifié le 7 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Une photo en noir et blanc qui fait un peu sérieuse et paf, plus personne! Dès qu'il s'agit de culture hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 L'image s'affichait hier mais là je n'ai plus rien... Normal doc? (parce que bon sans image, un peu dur de trouver, tu en conviendras... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) C'est Imageshack qui fait des siennes, j'ai mis l'image ailleurs. Modifié le 7 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est mort ? Ca a l'air mort vu d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le père de jarod dans "le caméléon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est mort ? Ca a l'air mort vu d'ici. Pas depuis très longtemps. Le père de jarod dans "le caméléon" ? Je sais même pas à quoi il ressemble celui-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca officiait en rapport avec les religions ou ça aimait bien allumer des bougies comme ça, histoire de dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca officiait en rapport avec les religions ou ça aimait bien allumer des bougies comme ça, histoire de dire ? Croyant mais pas religieux; bien que cette bougie soit un symbole auquel il est étroitement lié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Fichtre, ça me parle pas du tout. C'est pas Cazimir des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est lié à une organisation humanitaire. C'est pas Cazimir des fois ? Presque, c'est Ipolite !(oui, même les noms de personnages sacrés n'échapperont pas au SMS !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 L'abbée Pierre Très jeune, après un lifting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) L'abbée Pierre Très jeune, après un lifting ? J'ai dit qu'il n'était pas religieux. C'était un avocat. Modifié le 8 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Il était le fondateur d'une très célèbre ONG dont le symbole représente une bougie "entourée" de fil-barbelé . Là normalement ça devrait vous parler un petit peu non? Modifié le 10 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Peter Benenson, le fondateur d'Amnesty International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Peter Benenson, le fondateur d'Amnesty International Enfin ! Apporter un peu de culture jusque dans les tréfonds des pires endroits du monde (même virtuel), c'est vraiment un sacerdoce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui mais moi je suis quelqu'un de très culturé. La preuve, kikèce ? Ultra facile mais j'ai pas d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'hesite entre monsieur spock et sarkozy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vrai que les fringues font un peu Vénusiennes sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés