Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je vote aussi pour Marcel Durand le mec quelconque. Il ressemble au président Lula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je vote aussi pour Marcel Durand le mec quelconque. non non, son oncle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Angus, si tu es là, tape trois fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS, ANGUS! J'me croirais presque à un concert d'AC/DC . Modifié le 3 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Angus, si tu es là, tape trois fois ! Oups ! J'avais complètement oublié ce fil, excusez-moi... Non, pas politique, aucune des propositions citées plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Présentateur télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Présentateur télé?Vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Non. Acteur? C'est un Européen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Européen, oui, acteur, non. Indice : il a un rapport avec les jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Européen, oui, acteur, non.Indice : il a un rapport avec les jeux vidéo. Ce serait pas un truc du genre "le mec qui intervient toujours à la TV pour dire qu'il a sauvé son fils des jeux vidéo" des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non, pas que je sache. Bon... un indice supplémentaire ? Il est Britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ca y est ! Je savais bien que j'avais vu sa tête quelque part ! Sir Alan Sugar, créateur d'Amstrad, la boîte qui fait des yahourtières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est ça. Quand même, je vous ai bien aidés... et dire que vous êtes allés chercher un politique ou je sais pas quoi. C'est un site de jeux vidéo ou de tricot, ici, ou quoi ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est ça. Quand même, je vous ai bien aidés... et dire que vous êtes allés chercher un politique ou je sais pas quoi. C'est un site de jeux vidéo ou de tricot, ici, ou quoi ??!! Ha mince c'est pas ici pour apprendre à faire les surpiqures et tout? Je me disais aussi, 5 ans sans trouver d'infos là-dessus, ça faisait beaucoup quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Attention, il y a un piège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Nicolas Le Zy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est une vrai personne ou c'est un photomontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est leur fils caché. Il a les yeux... nan, il a l'oeil de son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est leur fils caché.Il a les yeux... nan, il a l'oeil de son père. Et les cheveux de sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mais le reste lui appartient. A qui veut poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci... Facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Feu Arthur C. Clarke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oui... En plus on voyait nettement les couvertures "2001", "2010", ... derrière lui. A Toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ne changeons pas de genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés