mitri Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 aaah picsou.. toute ma jeunesse (et meme encore de temps en temps, je ne crache pas sur un épisode de la jeumesse de picsou par don rosa) hop, un screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (et meme encore de temps en temps, je ne crache pas sur un épisode de la jeumesse de picsou par don rosa) Aaaah! La jeunesse de Picsou par Keno Don Rosa ! J'ai l'intégral (que je relis assez régulièrement d'ailleurs) mais il a pas mal morflé avec le temps, il lui manque sa couverture et la fin de l'épisode zéro (avec Miss Tick) :-( . Alors, la photo, c'est un militaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est un acteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Walt Disney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non, rien de tout cela. c'est un monsieur qui a fait une grande decouverte dans les années 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Freud quand il était jeune ? seb, je sèche là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Max Karl Ernst Ludwig Planck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non plus. Ca a l'air plus corsé que prevu... ce qu'il a trouvé etait bien plus agé que lui. (mitri, roi des indices tordus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Howard Carter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 felicitation, il s'agit bien d'howard carter qui a decouvert le tombeau de touthankhamon en 1922. a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je cède ma place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je cède ma place . Bah un facile alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 P'tit indice : c'est dans le domaine du jeu vidéo. un "révolutionnaire" du genre, au niveau concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Eric Chahi, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Non Il y a un enorme indice dans les comm' de mon profil indiquant un jeu dont il a créer le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Will wright, que je connaissais plus pour sim city. Seb, merci le gros indice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Voilà, A toi la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Allez, easy, mais j'aime beaucoup ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 francois corbier!!!!!!!!!!!!!!! sans ma baaaaarbeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 yep. A noter que ce qu'il fait maintenant est plus "adulte". Et 100 fois plus drole exemple (vidéo ancienne) : http://www.youtube.com/watch?v=vR3qrvgXECs son site officiel, ou on apprend plein de trucs : http://www.francoiscorbier.com/spip/-corbier- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Corbier est un vrai chansonnier -comme on en fait plus-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 un type vrai, gentil et simple... plus qu'un pitre chez dorothée! Bon, a moi. Je previens de suite: a moins d'avoir deja vu le bonhomme, ca va etre difficile. Je ne serais donc pas avare en indice, tout en vous laissant gamberger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 l'homme le plus grand du monde, richard waldow, ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) PUT.... gagné. robert wadlow, 2.72m Modifié le 12 février 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Seb, le mec qui s'endort en bouquinnant le guiness. C'est marrant pour Corbier je voulais le dire pour déconner, je le voyais plus barbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés