Link83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Non Link, il faut arrêter de le voir partout, sinon on va se poser des questions Je vois des Vincent Perrot partout ! Modifié le 27 janvier 2008 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Vincent Perrot est mort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Vincent Perrot est mort ??? Nan : C'est Link qui s'est planté dans l'image. Ce n'est pas un DVD du 6eme sens qu'il a, mais un DVD de la 3eme chaine ... alors oui, Vincent Perrot, il le voit tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nan : C'est Link qui s'est planté dans l'image.Ce n'est pas un DVD du 6eme sens qu'il a, mais un DVD de la 3eme chaine ... alors oui, Vincent Perrot, il le voit tout le temps. Comment ça ? C'est bien une image de le pochette de 6eme sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) J.F.K. ? Non Polnareff ?euh, non, il est français... Elton john ? Non plus Vincent Perrot est mort ??? Nan : C'est Link qui s'est planté dans l'image.Ce n'est pas un DVD du 6eme sens qu'il a, mais un DVD de la 3eme chaine ... alors oui, Vincent Perrot, il le voit tout le temps. Comment ça ? C'est bien une image de le pochette de 6eme sens Si ce n'est pas pour dire que tu vois des fantômes je vois pas trop le rapport ? ----------------- Un autre indice: C'est un musicien ok, mais pas un artiste de scène, c'est un compositeur Modifié le 28 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si ce n'est pas pour dire que tu vois des fantômes je vois pas trop le rapport ? Ben non, c'est pour dire que je vois des Vincent Perrot partout, réplique tirée de ce film, comme vous le savez surement. Ps: Oui, je sais, on peut le comprendre comme vous l'avez compris, donc je ne voux en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 réplique tirée de ce film, comme vous le savez surement. Mais oui c'est très connu, qui ne sait pas ça, honte sur nous Ps: Oui, je sais, on peut le comprendre comme vous l'avez compris, donc je ne voux en veux pas. Heureusement T'aurais pu faire une proposition en plus de répondre à la conversation hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et je parle même pas de ma blague entre le 6eme sens et la 3eme chaine qui a eut le destin qu'elle méritait : aucun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et un détournement de topic, un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez, revenons dans le sujet : Philip Glass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 williams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez, revenons dans le sujet :Philip Glass ? Non ... williams ? Précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 John Williams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) John Williams ? Bon allez je vais pas faire duré le jeu plus longtemps c'est bien John Williams (Encore un John ) C'est fou le nombre de musique inoubliable qu'il à composé A moins de vivre en Mormon, c'est obligé d'avoir été ne serait ce qu'une fois sous le charme d'une de ces créations Regardez moi la liste des films dont il à fait la bande originale: http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Williams_(compositeur) Sinon pour les curieux le voila en photos depuis son enfance: http://mahawa.jw-music.net/early/photos.htm (c'est un site avec frames la page principale est ici) Depuis que j'ai 10 ans je lui vous le plus grand respect ! C'est marrant mais je ne l'avais jamais vu jeune, ça fait bizarre Modifié le 29 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je laisse à Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pouyou ! on va rester dans les photos de jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Merci pouyou On dirait Ross de Friends (David Schwimmer si tu veux le vrai nom) en plus jeune Le sourire surtout Modifié le 29 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Du tout. un indice : il ne connait pas Vincent Perrot. Bref, il est américain et pas trop acteur. Modifié le 29 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est le chien ! C'EST DAGOBERT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 George Walker Bush ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 George Walker Bush ? Un si beau petit devenir ça ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) niet & niet. Indice du jour : il n'est pas connu sous son vrai nom. Tintintiiiiiiiiiiiin (musique angoissante). PS : Pouyou, tu te trompes de thread, on n'est pas chez les méchants, ici... Modifié le 30 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Indice du jour : il n'est pas connu sous son vrai nom. Tintintiiiiiiiiiiiin (musique angoissante). Fantomas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nope, et je ne crois pas que Fantomas soit américain. De nos jours, il sourit moins que ça, ça colle mal avec son imagerie un rien zarbi. Bon j'arrêtte jusqu'a demain pour les indices, demain, un gros tip tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés