eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Dédicace à Link83 . Modifié le 13 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Stéphanie de Monaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Laure Manaudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le chanteur d'iron maiden? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pikachu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Gollum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bernard Menez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Linus Torvalds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Un indice peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Linus Torvalds ? faut toujours tout ramner a nux... STEVE BALMER!!!!!!!!!!!!!! (et au bout d'un momen,t il se dit "m.... ils ont capté que c'etait vncent P?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'EST VINCENT PERROT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'EST VINCENT PERROT ! J'ai d'ailleurs entendu dire qu'il avait une sœur avocate très réputée. Tenez, pas plus tard que l'autre soir, y-avait Sarkozy et Poutine complètement bourrés dans un bistro. Comme il se faisait tard et que le patron n'arrivait pas à les foutres dehors, il a dû se résoudre à appeler les flics. La police se pointe et tente d'embarquer les deux ivrognes qui refusent d'obtempérer, allant même jusqu'à allumer un cigarette et en souffler la fumé sur les représentants de l'ordre tout en les insultant bruyamment, ameutant ainsi tout le quartier. Excédé, le plus gradé s'exclame alors : Débauche, tapage, insultes à agent. Soit vous vous calmez tout de suite, soit c'est le poste et vous pourrez appeler un avocat; que prenez-vous? Et là les deux s'exclament : ON PREND LA PERROT! Sarkozy et Poutine quand même! C'est dire si elle est réputée! --->[] Ah oui! A toi Link83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et interdiction de regarder l'URL hein bande de petits canaillous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut vraiment que je m'achète de ses bouquins moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut vraiment que je m'achète de ses bouquins moi Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut vraiment que je m'achète de ses bouquins moi Fonce mon cher, fonce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est un photographe? (pas Desproges hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Il pratiquait la photo mais n'en vivait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Cinéaste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Cette image ne m'est pourtant pas inconnue... Ce serait pas Stanley Kubrick des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) Cinéaste ? Oui, mais : Cette image ne m'est pourtant pas inconnue... Ce serait pas Stanley Kubrick des fois? Yeah... Sur la plupart des photos, il est barbu, là non. Prend la place.... Modifié le 14 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai dû voir cette image dans un article sur Kubrick . Bon, à vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pas l'acteur qui joue dans rock'n'roll high school et high fidelity ? Jack black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, ce n'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés