Seb nukem Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Karl Marx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pensez à Gandhi, il n'était pas tout seul, des hommes politiques l'accompagnaient, il est l'un d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'avais dit que les photos les plus connues de cette personne le représentaient âgé, en voici une, en compagnie de Gandhi justement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nehru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Non, mais tu y es presque, l'Empire des Indes britannique donnera deux pays (ce que ne voulait pas Gandhi qui voulait l'unité), Nehru fut le premier Premier Ministre de la République Indienne, cette personne est le fondateur de "l'autre" pays dont on a beaucoup parlé ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Merci wikipedia : Muhammad Ali Jinnah Seb, comme ça, j'aurais appris des trucs, et je comprends mieux le problème du cachemire. PS : j'attends confirmation quand même. PS2 : remarque, non, vu que les photos publiées ici sont sur l'article de wikipedia sur jinnah. Donc, dans un domaine tout autre : Modifié le 19 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) La deuxième photo vient de Wikipedia, la première d'un site pakistanais (pays dont Jinnah est le fondateur donc ). Sinon, il a des airs d'Orson Welles (jeune). Modifié le 19 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 des airs seulement. Mais t'es dans le bon domaine de compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Noir, c'est noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai une idée, totalement tirée par les cheveux : Orson Welles/Domaine de Compétences => Cinéma. Noir c'est noir => film noir, je pense immédiatement à Quand la ville dort (Asphalt Jungle) de John Huston, avec Marylin Monroe et Sterling Hayden. Donc, pourquoi pas Sterling Hayden (il a joué aussi le général fou du Docteur Follamour de Kubrick). Mais...les photos ne sont pas très ressemblantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Le raisonnement est bon (certes capillotracté, mais c'est là ou je voulais vous emmener, je me sens moins incompris... ) Mais c'est un autre acteur. Un des meilleurs du genre. EDIT : Aurrtograf. Modifié le 20 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Spencer Tracy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) nope. La carrière de l'invité mystère a commencé un peu avant, avec la tronche qu'il a sur cette photo. Top of the world, son ! Modifié le 20 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) Il a gagné un Oscar pendant la guerre. Modifié le 22 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Il a gagné un Oscar pendant la guerre. James Cagney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 voilà ! gagné ! Si vous n'avez jamais vu white heat, vous avez raté quelque chose ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Non, désolé , pas vu... Si tu n'avais pas indiqué les oscars, je n'aurais jamais trouvé, pourtant, il est très connu. Modifié le 23 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Marie curie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben disons que d'après le nom de la photo je dirais Christine Boutin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben disons que d'après le nom de la photo je dirais Christine Boutin... Bouh le tricheur Disons qu'elle a un point commun avec Christine Boutin, ou même deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Simone de Beauvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Simone de Beauvoir Là, je dis bravo je pensais que ça durerais plus longtemps. Félicitations , A Toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Voila Modifié le 23 décembre 2007 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 par curiosité : les points communs entre simone de Beauvoir et la mère Boutin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés