mitri Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Bonsoir, communauté emuleuse... je vous propose un nouveau jeu: il s'agit de poster une photo d'un personnage celebre (musique, politique, ce que vous voulez!) et de deviner qui il est... Le gagnant gagne, bien sur, le droit de coller tout le monde avec sa photo a lui Je commence: edit: pas oblié de coller forcement la photo d' une star enfant, faites ce que vous voulez!!!! dans mon cas, le montrer plus vieux n'aurait pas duré longtemps... Modifié le 9 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tiens, encore un jeu où je vais être tout bidon. Claude François? Bah pourquoi pas après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mmh, Paul Mc Cartney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sarkozy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est fou comme j'ai l'impression que ce sujet va partir en couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 kekidi etait tres, tres tres pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 kekidi etait tres, tres tres pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'il n'etait pas la John Lennon ? (près de Paul Mc Cartney ) Surtout qu'il n'etait pas la John Lennon ? (près de Paul Mc Cartney ) Edit: Non je sais ça doit être un des jumeaux de Claude François J'ai vu un récemment reportage dessus ! (ça doit être pour ça que cette photo me dit trop quelque chose) Au début quand son fils à été découvert i la présenté sans dire qu'il était deux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 qu'est ce que c'est ce delire avec claude francois??? Dark kaze, YOU WIN!! Il s'agit de john lennon vers 1944. it's your turn now!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Confondre Pouyou-pouyou avec Kékidi, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) ????????????? milles excuses, c'est samedi soir!!!!!! c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive en plus!!! (meuh bon, ils aiment tous les 2 les chats...) Modifié le 9 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ????????????? milles excuses, c'est samedi soir!!!!!!c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive en plus!!! (meuh bon, ils aiment tous les 2 les chats...) C'est pourtant pas compliqué, Pouyou-pouyou a de petites lunettes rondes façon John Lennon , tandis que Kékidi arbore une arme à feu, comme Mark David Chapman. C'est bon maintenant, t'as saisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 John Lennon alors ? (Sinon, moi, c'est Pouyou-pouyou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) KEKIDI A GAGNE!!!! Mais dark l'a cité avant!! Modifié le 10 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais, cool, j'ai gagné, même si je n'ai pas joué! A mon tour donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 buzz aldrin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Youri Gagarine . @ mitri : On peut voir la fin de CCCP sur le casque . Modifié le 10 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 suis je bete>< A ton tour eternal noob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Youri Gagarine .@ mitri : On peut voir la fin de CCCP sur le casque . Tout à fait, c'est Youri, le premier homme à avoir fait un petit tour dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hop ! Ceci est un piratage d'ordre de priorité ! A vous de trouver de qui est cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La photo du future marmo de Popo et (peut-être ) Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Ca roule ! Aucune idée même si sa tête ne me semble pas inconnu ... Ma 1er idée est qu'il me faisais penser a Clinton ... Et mais c'est vrai , il lui ressemble: http://www.clintonfoundation.org/gif/young_clinton.jpg Hop ! Ceci est un piratage d'ordre de priorité ! C'est moi qui devrait dire ça, un méchant chat ma volé mon tour A vous de trouver de qui est cette photo ! La mutante Modifié le 10 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Aucune idée même si sa tête ne me semble pas inconnu ...Ma 1er idée est qu'il me faisais pensé a Clinton ... Et c'est vrai , il est ressemble: http://www.clintonfoundation.org/gif/young_clinton.jpg Et flûte, ce n'est pas Clinton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est moi qui devrait dire ça, un méchant chat ma volé mon tour C'est pas moi c'est Kékidi d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ca roule ! Il me fait penser à Kennedy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés