beacheur Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut!! voila mon probleme:j'ai acheter une gamecube d'occasion,malheureusement a un gros fumeur je pense car la console empestait la clope! Je l'ai donc nettoyé avec un mélange alcool a 90 et eau(aucun probleme).et plus d'odeur. Mais par contre la partie blanche(ou l'on branche les manettes) avait jaunie a cause de la clope,et j'arrive pas a ce qu'elle redevienne blanche Donc si quelqu'un avaitt une solution miracle je suis preneur! merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut!!voila mon probleme:j'ai acheter une gamecube d'occasion,malheureusement a un gros fumeur je pense car la console empestait la clope! Je l'ai donc nettoyé avec un mélange alcool a 90 et eau(aucun probleme).et plus d'odeur. Mais par contre la partie blanche(ou l'on branche les manettes) avait jaunie a cause de la clope,et j'arrive pas a ce qu'elle redevienne blanche Donc si quelqu'un avaitt une solution miracle je suis preneur! merci bien! j'ai bien une solution pour uniformiser la couleur.... ...mais va falloir courir au bureau de tabac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Peint le clapet de disque en marron!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bah c'est comme avec les snes, une fois jaunie, bye bye... Désolé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est sûr que c'est plus agréable d'avoir une machine "nickel chrome", mais l'essentiel c'est quand-même qu'elle fonctionne non ? Parce qu'une bécane immaculée qui ne s'allume plus, c'est pas franchement des plus utiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bah si t'a la même crade qui fonctionne, tu sait ce qu'il te reste a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le plastique jauni des consoles est irréversible. La source en anglais l'explique vraiment bien et fumée ou pas, les plastiques concernés jauniront tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés