Akané Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à toutes et tous, Je suis toute nouvelle sur Emu Nova donc j'en profite pour vous saluer J'avais une petite question concernant l'émulation, en espérant l'avoir postée au bon endroit... Comme je suis encore un peu novice dans le monde de l'émulation, je ne connais pas encore très bien tous les termes, or il m'est souvent arrivée de lire dans certains topics le terme "ISO". Je me demandais donc ce qu'est un ISO, et quelle est la différence avec une ROM ? Merci de votre réponse, et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue . ROM et ISO dans le lexique . En gros une ROM est la copie d'une cartouche et une ISO la copie d'CD ou d'un DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akané Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Génial, merci beaucoup pour ce complément d'informations Yashiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Génial, merci beaucoup pour ce complément d'informations Yashiko012000 Bah au moins c'est pas Yahikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rhalala, le pauvre Yahi, soit on l'appelle Yahikoo, soit Yahikoozérodouzemille. Voilà ce que c'est que de chosir un pseudo trop... nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Au moins ça change de d'habitude ! Qu'en pense tu Yashikoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non, non, non. Je vous l'ai ,déjà dit, le seul pseudo qui lui irait bien serait "Yahikikolol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Non, non, non. Je vous l'ai ,déjà dit, le seul pseudo qui lui irait bien serait "Yahikikolol" "Yashikikolol" Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ha oui, au temps pour mois alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai tué pour moins que ça... Les plus grandes colères sont muettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Les plus grandes colères sont muettes ! Ben tais toi alors ! Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Nan mais arretez, quoi!!!! personne ne choisit de s'appeler comme ca,on l'a forcé!!! un peu de pitié pour hashichkoo 12°!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Si on part sur le principe du téléphone arabe, d'ici quelques messages son pseudo sera changé en Kalashnikov 12 milimètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ou en hashishko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Ou encore Hashshâshîn ! Et si on faisait un concours ? Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ou encore Hashshâshîn !Et si on faisait un concours ? ça par en live complet ! J'ai tué pour moins que ça... Les plus grandes colères sont muettes ! hum, pas si sur, à mon avis rien ne vaut un headshot d'exemple Par exemple à coup de batte comme le ferai une certaine personne (qui se reconnaitra surement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tiens Yahikoo, je t'ai fait une nouvelle signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Par exemple à coup de batte comme le ferai une certaine personne (qui se reconnaitra surement) Mais de qui parles-tu Dark_Naze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mais de qui parles-tu Dark_Naze ? D'une certaine PopolaTorture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tiens Yahikoo, je t'ai fait une nouvelle signature. Raah les enfants de nos jours... Pour la peine je laisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) T'as oublié le s avant le h Pouyou² . Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) Au passage, j'ai vectorisé vite fait avec Inkscape la signature que ma mit Pouyou², c'est un peu moins moche et pixelisé . Modifié le 17 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouais, mais y manque encore le s devant le h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) Au passage, j'ai vectorisé vite fait avec Inkscape la signature que ma mit Pouyou², c'est un peu moins moche et pixelisé . hum ... tres vite fait oui , ça bave comme c'est pas permis on dirait du HYPER 2xSAI hq12x [...] Modifié le 17 juin 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 hum ... tres vite fait oui , ça bave comme c'est pas permis on dirait du HYPER 2xSAI hq12x[...] Je ne couche pas avec The GIMP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés