Akané Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à toutes et tous, Je suis toute nouvelle sur Emu Nova donc j'en profite pour vous saluer J'avais une petite question concernant l'émulation, en espérant l'avoir postée au bon endroit... Comme je suis encore un peu novice dans le monde de l'émulation, je ne connais pas encore très bien tous les termes, or il m'est souvent arrivée de lire dans certains topics le terme "ISO". Je me demandais donc ce qu'est un ISO, et quelle est la différence avec une ROM ? Merci de votre réponse, et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue . ROM et ISO dans le lexique . En gros une ROM est la copie d'une cartouche et une ISO la copie d'CD ou d'un DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akané Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Génial, merci beaucoup pour ce complément d'informations Yashiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Génial, merci beaucoup pour ce complément d'informations Yashiko012000 Bah au moins c'est pas Yahikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rhalala, le pauvre Yahi, soit on l'appelle Yahikoo, soit Yahikoozérodouzemille. Voilà ce que c'est que de chosir un pseudo trop... nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Au moins ça change de d'habitude ! Qu'en pense tu Yashikoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...