anarkhya Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 par requete d'Antekrist : - Final Burn Alpha - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit, FBA on DA Je sais , il y a du jaune! ... mais je n'ai pas vraiment reussi a coloriser le petit Wolverine de la façon qui me convenait donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouaip, mais y'a du jaune Blague à part, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouaip, mais y'a du jaune Blague à part, merci dis-donc , entre les signatures et les avatars , va falloir postuler a Rires et Chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) dis-donc , entre les signatures et les avatars , va falloir postuler a Rires et Chansons Dis-donc, entre le pseudo et le "Rara Avis in Terris", je serai toi je ferais pas trop le mariole Modifié le 26 mai 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 l'autre comment il m'a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés