Aller au contenu

plantage totale pj64


ginette1973

Messages recommandés

jai installer Project 64 . plus Project64 v1.5 pour la carte video comme il disais dans le tutorial . la seule chose que je voie c le nintendo 64 qui s'affiche, et après plus rien le CtRl+Alt+Delete ne fonctionne pas non plus .je suis obliger de redemarrer mon ordi

jaimerais bien quon mexplique ce qui arrive svp je sais plus quoi faire

GI-GI :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme configuration PC (le modèle s'il s'agit d'une marque, on pourra retrouver ses composants). Une mise à jour des drivers vidéo ou DirectX ça te dit quelque chose ? Et avec quel jeu ça te fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme configuration PC (le modèle s'il s'agit d'une marque, on pourra retrouver ses composants). Une mise à jour des drivers vidéo ou DirectX ça te dit quelque chose ? Et avec quel jeu ça te fait ça ?

jai essayer super mario 64,mario kart,donkey kong yoshi story.ils me font tous la meme chose pour le reste jai un pentium3 jai jai 10 go despace libre a part ca je sais pas je suis pas tres bonne avecles ordi il y a tu une place ou regarder pour savoir ce que jai ou trouvre les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, nan, ca aide pas beaucoup, ca....

Pour avoir des infos détaillées sur ton matos, telecharges everest (gratuit) ici:everest 2.2 (clique sur un serveur, et le telechargement commencera immédiatement)

lance ce programme.

Une fois qu'il aura analysé ta machine, dans l'onglet affichage tu auras tous les details sur ta carte graphique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fais mais la c quoi tu veut savoir la dessus sisgrv.dll

jespere que c ca :class:

Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère SiS 661FX/GX Mémoire système 224 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (12/11/03) Port de communication Port de communication (COM1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système GINETTE (p-4) Nom de l'utilisateur theo Carte mère: Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère SiS 661FX/GX Mémoire système 224 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (12/11/03) Port de communication Port de communication (COM1) Moniteur: Carte vidéo SiS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741 (32 Mo) Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated Moniteur LG StudioWorks / HiSync 700S [17" CRT] (1310627) Multimédia: Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ST340015A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique LG CD-ROM CRD-8400B (40x CD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 37956 Mo (10218 Mo libre) D: (FAT32) 195 Mo (87 Mo libre) Taille totale 37.3 Go (10.1 Go libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ca sent le PC portable a plein nez, et a moins d'un chipset d'un vrai constructeur de cartes graphiques (ATI, Nvidia) le jeu est difficile sur ce genre de machines plus orientées bureautique... 32 Mo, c'est vraiment léger...

Sur mon portable 64 Mo, l'emulation N64 est assez mauvaise....

Néammoins, il y doit y avoir une solution software....

Je te conseille d'essayer les plugins d'emunova, dispos ici: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/n64.htm

Normalement, tu devrais en trouver un qui peut fonctionner sur ta machine, mais te dire lequel....

A toi de tatonner pour trouver le bon...

Dans le pire des cas, il existe d'autres emus N64, comme 1964, Mupen,Corn....Mais ils sont moins bons que PJ64, c'est un fait....(de plus, je crois que pas mal d'entre eux utilisent des plugins....

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une SiS, faudrait peut être voir avec un plug in de rendu software (ni D3D, ni OpenGL)... Je n'en connais pas, personnellement... SiS ne fait pas vraiment des chips graphiques performants, plutot orientés vers une utilisation bureautique, peu gourmande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment un ordi portable comme je le pense, tu ne peux pas en changer!!!!

Si ce n'en est pas un, pour les cartes, y'en a pour tous les prix... a toi de voir selon ton budget, l'utilisation que tu en fais.....

Sans etre plus partisan d'une marque ou d'une autre, Nvidia domine le marché des cartes graphiques sur le PC...

A mon sens, une CG avec 128 Mo de ram represente le strict minimum pour jouer (et accessoirement, emuler )

Ce site ici permet de choisir une CG selon ses besoins

Mais tout de même, je m'etonne qu'aucune image n'apparait, meme tres lente...

Mets a jour directX ici par exemple et essaye avec un plugin software...

Par exemple, tu en as beaucoup ici, peut etre que l'un d'eux sera le bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai essayer bomberman64 sur lemulateur 1964 avec le dedulaus un affaire de meme

c mieux je vois limage le bonhomme savance vers moi lance sa bonbe et la tous deviens noire a nouveau et mon ordi est completement gele :delire:

la je me demande si cest pas mon ordi qui est pas assez vite pour faire rouler les jeux ???en passant cest pas un portable. que dois je faire :hm:

Ginette :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les cartes SIS et DirectX ne s'aiment pas.

Essaye de passer ton plugin video (je te conseille "Jabo Direct 3D 6") en mode OpenGL.

Si ca n'est toujours pas bon, essaye d'utiliser le plugin "Jabo Direct 3D 7" en reglant "Rendering device" sur "RGB Emulation"

Dans ce dernier cas, il est possible que l'image soit relativement saccadée car l'émulateur va demander beaucoup de travail au CPU.

Si tu as les moyens et que tu souhaite utiliser ton PC assez régulièrement pour le jeu, je te conseille d'acheter une carte graphique basée sur un chipset nVidia. Ce sont les cartes qui ont le moins de problèmes de compatibilité. Déja il faut que tu ouvres le ventre de ta machine pour connaitre le type de carte que tu dois acheter : AGP ou PCI Express. Pour savoir lequel tu as voici une comparaison des ports basés PCI. Je te conseille l'excellent LDLC pour l'acheter. Pour du jeu occasionel à tarifs abordables, je te conseille une 7600 GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les cartes SIS et DirectX ne s'aiment pas.

Essaye de passer ton plugin video (je te conseille "Jabo Direct 3D 6") en mode OpenGL.

Si ca n'est toujours pas bon, essaye d'utiliser le plugin "Jabo Direct 3D 7" en reglant "Rendering device" sur "RGB Emulation"

Dans ce dernier cas, il est possible que l'image soit relativement saccadée car l'émulateur va demander beaucoup de travail au CPU.

Si tu as les moyens et que tu souhaite utiliser ton PC assez régulièrement pour le jeu, je te conseille d'acheter une carte graphique basée sur un chipset nVidia. Ce sont les cartes qui ont le moins de problèmes de compatibilité. Déja il faut que tu ouvres le ventre de ta machine pour connaitre le type de carte que tu dois acheter : AGP ou PCI Express. Pour savoir lequel tu as voici une comparaison des ports basés PCI. Je te conseille l'excellent LDLC pour l'acheter. Pour du jeu occasionel à tarifs abordables, je te conseille une 7600 GS.

merci beaucoup du conseil je vais macheter une carte cette semaine ..... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.