Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Vous êtes certainement tous au courant que ce 14 novembre, un nouveau pack contenant 5 Zelda sera disponible avec la GC. Mais la question que je me pose est: Est-ce ce pack zelda sera émulé par un émulateur de N64? Ben oui, après tout ce ne sont que des vieux jeux. Et je pense que PJ64 devrait pouvoir émuler "Legend of zelda, adventure of Link, oOT et MM", non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est pas du tout un pack zelda je t'arrete tout de suite. C'est un Pack Mario Kart Double Dash qui contient : - La console + 1 manette - Mario Kart Double dash - Disque supplémentaire avec anciens zelda ( The legend of zelda NES, Adventures of Link NES, Zelda a link to the past SNES, Zelda Ocarina of TIme N64, Zelda Majora's Mask N64 et une demo de Zelda Windwaker contenant 1 niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ha bon. Mais est-ce que ca sera possible de l'acheter sans le pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah surement pas...c ca linteret que taille acheter ce pack là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pas a ma conaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Mais j'ai déjà la cube moi :'( Peu être que ce disque bonus sera émulé par un émulateur de N64? surement même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Mais j'en vois pas l'interet. Ces roms deja dispo sur le net depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouais tu as raison. Mais bon, j'aimerais autant que cette rom soit émulé par un émulateur de N64, comme ça, y a toutes les roms de zelda dans la même rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 J'crois pas que ça sera comme ça Imagine quand même pas qu'ils vont faire un ému N64 qui émulera un ému Game Boy qui devra émuler Zelda DX ils vont faire plusieurs émus (enfin ça serait logique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Keylogger si tu veux un liens de tout les Zeldas avec leurs emu tu me dis je connais un site qui livre tout. Mais je donne pas de liens en pv si tu veux. Jedi le permet pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bizarre, j'ai vu le pack gc + mario kart et aucune trace du fameux disc bonus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Comment ça aucune trace? Ils en parlent sur tous les sites de Zelda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ICI<----------ICI ya trois manières dobtenir ce cd tt convointés lul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ouep, mais pour ceux qui n'ont pas de points VIP, qui n'ont pas l'envie ou l'argent d'acheter deux des jeux proposés, et qui ont déjà une GC (comme moi au hasard ! ), il faut l'oublier, ce CD.... De plus apparemment ils n'ont même pas mis Zelda 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'te conseille de t'inscrire au club Nintendo Julio tu pourras devenir VIP en enregistrant ta console et tes jeux dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Merci du tuyau ! Mais apparemment il me faut un code PIN présent sur la boite de la console, de la manette ou des jeux, mais sur aucun des emballages je ne vois un tel code...Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou c'est moi qui suis miro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Et sinon dans les jeux C à l'intérieur des petits flyers Ils sont de taille moyenne, rectangulaires et en général y'a un lien vers www.nintendovip.com et le numéro PIN # du jeu. Tu peux pas les louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Merci pour l'info ! J'aurais peut-être droit au DVD Zelda avec ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous en avez de la chance! Je pourrais jamais m'acheter 2 jeux avant le 5 décembre moi! Et pis vu ma super chance, même si j' enregistre Double Dash et MP5 avant le 10 décembre, je serais pas dans les 7000 premiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Moi m'en fout j'ai commandé le pack il y a quelques heures il arrive dans deux jours mais bon on y touche po avant noel quoi A moi les bons vieux zeldas sur le cucube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon ça y est je sais ce que ma copine va m'offrir ........le pack Gamecube mariokart vivement noel ah les bon vieux zelda de la nes .....dommage qu'il n'y est pas a link to the past mais vu le prix du pack c'est quand meme pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Il y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Il y est A link to the past? Non, il n'y est pas! Y a Legend of zelda, adventure of Link, Ocarina Of Time, Majora's Mask, une démo jouable de Wind Waker, et autres bonus, je sais pas trop ce que sais! Voilà, donc y a pas a link to the past! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Plutôt normal étant donné que le jeu est sorti sur GBA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ah ui effectivement. Mais ll est pas sorti que sur GBA. La meilleure version c'etait la SNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés