Aller au contenu

Emulation d'un tranferpak pour Pokemon Stadium?


galwine

Messages recommandés

Bonjours tous le monde!

Par nostalgie, j'ai rejouer à Pokemon jaune avec l'émulateur VisualBoyAdvance, après l'avoir terminer, j'ai eu envie de rejouer à Stadium1 sur la N64, et je voulais Emuler le tranferpak avec Project64, et insérer ma rom pokemon Jaune, j'ai réussi a trouver avec le plugin contrôle N-rage une touche pour insérer Le tranferpak, seulement, je ne sais pas comment lancer ma rom pokemon jaune pour pouvoir utilisé mon équipe...

Il y a t-il à l'heure actuelle un moyen d'émule sa rom pokemon gameboy avec le tranferpak? comment ?

ps: dans le configurateur de contrôleur, j'ai ce message au sujet du tranferpak:

The TransferPak is handled by the Emulator. Will very likely doing nothing.(no emu can handle this ATM)

Je suis aps très bon en anglais, mais sa veut bien dire:

Le tranferpak est bien supporter par cette emulateur.

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The TransferPak is handled by the Emulator. Will very likely doing nothing.(no emu can handle this ATM)

Je suis aps très bon en anglais, mais sa veut bien dire:

Le tranferpak est bien supporter par cette emulateur.

Oui, sauf que la suite veut dire un truc du genre: va faire à peu près que dalle (aucun émulateur ne peut supporter cet ATM).

Cela dit, je n'en sais pas plus que ce que je viens de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'acharnement, j'ai pris une version de n-rage plus récente, elle émule bien mieux, je peut mettre le répertoire de mon jeu pokemon jaune et de ma sauvegarde pokemon jaune.

Je lance le jeu, j'arrive au menu représentant les manettes, il y a ma cartouche pokemon jaune, mais :

tranfertpak.JPG

Quand je veut lancer un mode avec le tranfert pak, j'obtiens l'erreur comme quoi mon tranfert pak est peut-être mal brancher etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.